Ayrton Ghibli. Vers le standard du spot/découpe à leds

Présenté et sorti en 2017 le Ghibli a fait son entrée dans les parcs début 2018. Cet asservi très compact, dont la source blanche à leds de 600 W génère un puissant faisceau permettant des effets de spot et de couteaux, est en passe de devenir un des standards du genre.

Une machine ultra-compacte

Le Ghibli est une machine dont la conception tourne autour d’un maître mot : Compact !

Tous les éléments qui le constituent ont été pensés pour obtenir une machine élégante et de taille réduite. Chaque volume qui a pu être gagné a été profondément réfléchi jusque dans le moindre détail. Très joli esthétiquement ce Ghibli…

Le design reste classique, fin et élégant. Il semble d’ailleurs qu’Ayrton ait justement choisi de faire très attention au design, avec la préoccupation du minimum de visserie apparente pour une finition impeccable.
Le poids de la machine, 35,6 kg, est bien optimisé pour un projecteur Led de cette puissance, aux multiples fonctions.

Un faisceau bien sympathique !

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!