Projecteur Wash motorisé à leds RGBW

Ayrton Merak annonce une nouvelle gamme dans le vent

Tous les outils sont dans Merak

Nouvelle source, nouvelle ligne, nouveau menu, nouvelles technologies et nouvelle gamme, du socle jusqu’au bout nez, hormis la qualité, tout a changé. C’est en avril au Prolight Sound que la nouvelle source Ayrton a commencé à briller. Première étoile d’une nouvelle constellation, le Merak annonce le futur.

Les lignes très fluides du nouveau Wash d'Ayrton.

Ayrton, connu et reconnu comme étant un des meilleurs, voir le meilleur, concepteur de projecteurs à effets utilisant une ou plusieurs sources leds, se lance un nouveau défi en sortant une gamme de projecteurs motorisés dédiée à l’éclairage, un petit Wash Merak et récemment un puissant Spot Ghibli utilisant des sources Leds multichip ou en matrice blanche suivant les possibilités, les besoins et la puissance nécessaires.

Comme à son habitude, la marque française conjugue connaissances et nouvelles technologies pour mettre à la disposition des utilisateurs les meilleurs produits possibles. Le premier souffle balaye presque tout ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Avec ses 55,5 cm de haut pour 13,8 kg le Merak est un petit Wash aux lignes très fluides qui ne sont pas sans rappeler une voiture italienne.

Découverte et effeuillage

.... Pour lire la suite de ce contenu, merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail.