Logiciel offline et exploitation

La console numérique SSL Live 500 – 2ème partie

Cet article fait suite à celui publié sur la console SSL Live 500 à l’été 2014. Nous avions découvert sur la première partie, la nouvelle plateforme de traitement et de mixage appelée « Tempest ».

La Live L500 de SSL

Cette plateforme qui a été présentée en 2013 sous la forme de la console Live 500, avait suscité beaucoup de surprise car on n'attendait pas SSL sur le terrain du spectacle vivant. Qu'en est t-il dorénavant : la L500 a évolué et fait du chemin, bien des choses se sont passées.

Dernière évolution logicielle V2.5

A la sortie de la console L500, le logiciel était au tout début en Version 1. Il est actuellement en version V2.5, cette dernière reflète des évolutions et améliorations successives et la prochaine version V3 est déjà annoncée pour le PL+S 2015 à Francfort, avec de nombreuses idées d'évolutions encore à venir pour une version 4 déjà prévue.

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!