VLZ Profile, le spot LED à couteaux par Vari-Lite

Sur le marché actuellement frétillant des gros projecteurs à LED de forte puissance sur lyres asservies, Vari-Lite présente sa gamme VLZ. Nous avons testé le spot à couteaux VLZ Profile.
Un beau bestiau très complet équipé d'une source LED blanche de 620 W et d’un zoom extra large, 8° - 50°, offrant tout ce qu'on attend d’un luminaire spot professionnel, avec un module de découpe asservi. Nous étions impatients de tester cette machine.

Installé dans le Showroom de LA BS où nous faisons tous nos tests, le VLZ Profile se présente sous la forme d'une belle grosse lyre trapue et compacte d'un design très élégant. Sa large lentille frontale domine un capot parfaitement ajusté, aux angles tranchants et aux courbes lisses.
On va le démonter, juste pour voir… y fera moins le malin…

 

.... Pour lire la suite de ce contenu, merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail.




Merci d’avoir lu cet article jusqu’ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d’informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!