Brieuc Guillet aux retours, Boule au calage système

Sexion d’Assaut à Mériadeck 2012

Sexion d'Assaut à Mériadeck

Carton rap et même carton tout court, Sexion d’Assaut tourne en France aussi régulièrement qu’un vinyl sur une SL1200mkII et fait salle comble à chaque date en emportant tout sur son passage.

Nous avons été à la patinoire de Mériadeck de Bordeaux passer une journée avec l’équipe technique de cette interminable tournée - plus d’une trentaine de dates sont d’ores et déjà prévues en 2013 - afin de compléter par le son, le reportage lumière déjà en ligne sur Soundlightup http://www.soundlightup.com/archives/reportages/lapogee-de-sexion-dassaut.html?preview=true&preview_id=8587&preview_nonce=e0e1cbe800

L'équipe audio. De g à d, Antoine Guest, Boule , Raphaël Maitrat et Brieuc Guillet.

L’équipe audio au complet avec de gauche à droite Antoine Guest l’assistant plateau, Alex « Boule pistachée » Borel en charge du système, Raphaël Maitrat au mix dans ta face et Brieuc Guillet, l’homme des retours.

Qui dit journée dit un max d’infos.Nous avons donc choisi de vous offrir ce reportage en deux services.
Honneur tout d’abord aux retours de Brieuc Guillet et au système géré de moustache de maître par Alex Borel alias Boule.
Dans quelques jours c’est Raphaël Maitrat qui nous racontera sa face et on posera quelques questions à Karim Benaziza, le batteur qui accompagne, avec trois autres musiciens, le groupe sur scène. Très bien d’ailleurs.
Un grand merci dès à présent pour l’accueil aussi simple que sympa de toute l’équipe dont la bonne humeur communicative nous a valu quelques fous rires !

Les retours de Brieuc Guillet

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!