Avec Nexo

Un Violon, des Potes et du STM dans le sable de Royan

Royan, La Grande Conche, ses tribunes, ses 6 tours de diffusion et sa scène ouverte aux quatre vents.

L’idée est belle et ne cesse de grandir, en taille, en notoriété et en richesse du plateau d’invités. Pour sa 30è édition, Un Violon sur le Sable a décidé d’améliorer la diffusion principale en faisant confiance à Nexo, sans pour autant chambouler sa régie et ses fidèles acteurs techniques. Royan, sa Grande Conche et son sable aussi fin que redoutable vous attendent. Sortez votre pinceau et un transat, on vous a fait un roman d'été !

L’arrivée sur la plage de la grande Conche a ça de majestueux qu’elle est effectivement grande et surtout qu’elle abrite des gradins pouvant accueillir pas loin de 3800 spectateurs payants, des gradins qui ne se rempliront que peu de temps avant le spectacle.
La fosse en revanche, enfin, la plage de sable fin dont l’accès est totalement gratuit, est déjà parsemée de spectateurs qui en profitent pour bronzer tout en occupant avec des serviettes et des transats les meilleures places.

Les bonnes places gratuites se méritent. Premiers rangs, assis dans le sable, second rang, chaise basses uniquement, troisième rang, fauteuil et tables qui se garniront de jolis flacons la nuit venue !

Notre arrivée se fait donc les pieds dans le sable en admirant les 6 tours qui abritent la diffusion, la scène et ses loges, et derrière cet ensemble, un cadre tubulaire où s’affairent les artificiers de Ruggieri. La régie est placée à bonne distance dos aux gradins VIP, elle aussi dans le sable et sous deux dais qui seront retirés quelques minutes avant le show.

.... Pour lire la suite de ce contenu, merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail.