Adam Hall Group étend son équipe de distribution internationale

Adam Hall Group, fournisseur international de solutions techniques pour l’événementiel qui connaît une croissance rapide, réagit au développement positif durable de ses activités en élargissant son équipe de distribution.

De gauche à droite Gabriel Medrano, Markus Jahnel et Marcel Mieger.

Markus Jahnel, COO et associé-gérant, prend dès maintenant la responsabilité du Business Development global d’Adam Hall Group. « Le développement à long terme de nouveaux domaines d’activité et partenariats ainsi que l’élargissement et l’entretien personnel de nos réseaux mondiaux sont les grandes priorités des années à venir. Je suis heureux de pouvoir dorénavant suivre de plus près l’évolution des marchés », déclare le quinquagénaire qui fait partie de l’entreprise depuis plus de 27 ans.
Avec l’intégration de ce domaine stratégique menée par Jahnel, Adam Hall Group se séparera de Bodo Falkenried fin septembre. Falkenried a pour mérite la fondation et le développement d’Adam Hall Asia Pte Ltd. « Nous remercions Bodo pour l’agréable collaboration et lui souhaitons une grande réussite pour la nouvelle étape de sa vie. C’était un précieux collaborateur qui était apprécié de toute l’équipe », explique Markus Jahnel.

Le 1er septembre, Marcel Mieger reprendra la fonction de Sales Director Europe. Membre de la « famille Adam Hall » depuis déjà 16 ans, il a été joué un rôle important dans la réussite de la gestion multi-canaux au sein du service de distribution et le haut degré de satisfaction des clients. À 34 ans, il dirigera à l’avenir le réseau de distribution européen en essor constant du constructeur et fournisseur innovant de solutions techniques pour l’événementiel.
Au poste de COO, Gabriel Medrano prendra en charge les opérations courantes de la société récemment fondée Adam Hall North America, Inc., filiale d’Adam Hall Group inaugurée en janvier de cette année dans le New Jersey.
Avec l’appui de Steven Savvides, Président d’Adam Hall North America, Inc., Medrano sera responsable du développement de toutes les activités en Amérique du Nord. À l’âge de 43 ans, cela fait plus de dix ans qu’il démontre son savoir-faire technique et ses qualités de leader au sein de l’entreprise, dernièrement en tant qu’International Sales Manager pour l’Europe du Sud et l’Amérique latine.


Les différents contacts avec leurs coordonnées :

Et à propos d’Adam Hall Group sur le site adamhall.com

 

Crédits -

Texte et photo : Adam Hall

Laisser un commentaire