Au revoir Mimi

Photo PapaMichel Lameyse nous a quittés brutalement dimanche dernier, le 17 mai 2015. Une triste nouvelle qui secoue ses amis et anciens collègues. Michel était admiré de tous pour son talent et sincèrement aimé, car plus gentil que lui, on n’a pas la chance de rencontrer souvent dans toute une vie.

Son inhumation aura lieu Vendredi 22 mai 2015 à 14h30 en l’Eglise St François d’Hérouville Saint-Clair. 

Michel était un crack en électronique. Après une carrière militaire dans les transmissions de la marine, il rejoint Claude Lanos chez Pulsar dans les année 80 et il restera le pilier technique de Clay Paky Pulsar France jusqu’à la fermeture de la filiale en 98. Il suivra Clay Paky chez Impact Evénement seulement quelques mois car Pio Nahum lui demande de le rejoindre en fin d’année 98 chez Martin France où il restera jusqu’à sa retraite en 2002.
De cette carrière il a gardé des amis sincères avec qui il entretenait des relations suivies, Jérôme, Xavier, Bruno, Pio et beaucoup d’autres…
Quand autant de compétence rime avec modestie et générosité, le champ des amis est gigantesque.

C’est Jérôme (Garnier) qui nous a annoncé cette triste nouvelle. Il lui rend un premier hommage touchant.
Cette rubrique reste ouverte à tous ceux qui souhaitent montrer à sa femme et ses enfants leur admiration et leur attachement à cet homme hors du commun.

Michel LameyseJérôme : “Michel Lameyse était un homme passionné, passionné de son, passionné de lumière, passionné de technique. Tous les gens ayant eu la chance de le côtoyer l’appréciaient énormément. C’était un homme au grand cœur, heureux de faire partager ses connaissances, son expérience. Les jeunes adoraient apprendre auprès de lui.

Durant toutes les années où j’ai eu la chance d’être proche de Michel, je ne l’ai jamais entendu médire. C’était vraiment un homme bon.
Professionnellement parlant, il a contribué au développement de deux grandes marques d’éclairage en France : Clay Paky et Martin.
Depuis quelques années il était à la retraite, mais souhaitait régulièrement prendre des nouvelles du métier, de ses collègues et de ses connaissances. Il est décédé le week-end dernier…

Tous ses anciens collègues sont tristes aujourd’hui, triste d’avoir perdu un homme courageux,  généreux, d’avoir perdu un ami. Ton rire et ta gentillesse resteront dans nos cœurs Mimi.”

Une réflexion au sujet de « Au revoir Mimi »

Laisser un commentaire