Innovation Prolight & Sound

ChromaQ AutoLed II, lyre wash a filtre diffusant contrôlé par DMX

Puissant projecteur wash à Led sur lyre motorisée, AutoLed II intègre en sortie un filtre frost souple dont l’angle de diffusion, variable de 17° à 34°, se commande en DMX, sans zoom. Magique ? Non mais carrément pratique à l’exploitation et beaucoup moins ”photonphage” qu’un zoom : une authentique innovation !

AutoLed est puissant. Ses 44 Led blanches (6500K) coiffées d’un collimateur de 17° en natif, revendiquent un flux de 17000 lumens pour une consommation de 300 W. Et c’est un frost souple, soumis à une tension, qui permet d’ouvrir l’angle de diffusion de façon linéaire jusqu’à 34°. Les avantages sont multiples. Pas de zoom donc pas de mécanique fragile,  moins de pertes de flux, et une collection de diffusants embarquée immédiatement accessible.

Le film est ici diffusant

Film transparent, pas de Frost, diffusion sur le 17° natif des collimateurs


Avec des Led calibrées comme celles de tous les produits ChromaQ, 3 ventilateurs pour refroidir le radiateur, un pan/ tilt en résolution 16 bits, un IRC>70, flicker free, 5 canaux de contrôle DMX , IP 20… AutoLed II vise les applications broadcast, l’exposition et l’événementiel.

 

Laisser un commentaire