Elation reprend les pupitres lumière M-Series de Martin

Elation Professional annonce l’acquisition de la gamme M-Series de pupitres lumière Harman Professional Denmark ApS (anciennement Martin Professional ApS). Cette acquisition basée sur les actifs est prévue pour être bouclée avant la fin du premier trimestre 2018.

Elle comprendra un contrat de licence limité dans le temps pour la distribution des produits actuels sous le nom « M-Series », ainsi que l’assistance technique et le SAV des pupitres Martin M-Series vendus précédemment. Elation a déjà mis en place le personnel compétant pour assurer la continuité du service et le développement de nouveaux produits. Cela permettra d’assurer une transition harmonieuse pour la clientèle des contrôleurs de la M-Series vendus par Harman Professional Solutions.

Toby Velazquez, président d’Elation Lighting Inc., déclare : « Nous sommes heureux de pouvoir fournir une gamme de pupitres lumière de niveau professionnel à notre clientèle dans le monde entier. En nous adjoignant la M-Series et son équipe de R & D, qui possède plus de 25 ans d’expérience dans le contrôle d’éclairage professionnel, nous sommes certains de pouvoir répondre aux demandes de pupitres puissants et ergonomiques.
Eric Loader, directeur mondial des ventes et du marketing chez Elation, a ajouté : « La gamme M-Series répond parfaitement aux besoins essentiels de nos clients et nous sommes ravis de la proposer. Les clients qui utilisent déjà ces produits tous les jours sont en attente de nouveautés et de produits qui s’appuieront sur le succès de cette gamme de pupitres. »

« Nous nous nous réjouissons que les utilisateurs de la série M puissent profiter du développement de nouvelles fonctionnalités tout en bénéficiant de la continuité du service d’Elation », a déclaré quant à lui David Glaubke, directeur des relations publiques chez Harman Professional Solutions.
« Chez Harman, nous avons choisi de nous concentrer sur le développement de nos principaux produits audio, d’éclairage, de vidéo et de contrôle AV. Pour l’entreprise, cela représente l’abandon de l’activité de contrôle lumière, mais cela signifie aussi un accroissement des investissements dans les projecteurs et la vidéo, où nous entrevoyons la possibilité de fournir plus d’innovations à nos clients.

D’autres informations sur le site Elation

Crédits - Texte : Elation – Traduction : Jean-Pierre Landragin

Laisser un commentaire