Contrôle d’éclairage architectural

ETC les capteurs Dual Tech et interfaces à contact pour la gamme Unison Echo

ETC vient de sortir deux nouveautés dans sa gamme de contrôle d’éclairage architectural Unison Echo®. Les nouveaux capteurs Dual Tech permettent d’assurer le respect rigoureux de stratégies d’économie d’énergie tout en assurant le confort des occupants. Quant aux deux dispositifs d’interface à contact, ils permettent l’intégration simple et transparente avec d’autres systèmes.

Capteurs Echo Dual Tech, dans la version pour montage au plafond

Capteurs Dual Tech
Destinés aux lieux où l’absence de mouvement ne signifie pas forcément qu’un espace soit vide, les nouveaux capteurs Dual Tech offrent un moyen pratique et fiable de s’assurer un éclairage constant. Les capteurs Dual Tech combinent une détection par infrarouge passif (PIR) avec une détection acoustique et peuvent pratiquement s’appliquer à des salles de n’importe quelle taille ou disposition.
Disponibles dans les configurations pour montage au mur, au plafond et sur interrupteur, avec une variété de finitions au choix, les capteurs Echo Dual Tech proposent différents modèles pour locaux occupés ou vacants, qui répondent aux règles d’économie d’énergie sans nécessiter de configuration avancée.

La gamme pour montage mural des capteurs Echo Dual Tech

Le capteur Dual Tech dispose d’une fonction de test de réponse à la marche pour confirmer la couverture, assure la détection des petits mouvements jusqu’à 14 m (45 pieds) et inclut des diagrammes de couverture pour la plupart des applications. Ils sont homologués UL, bénéficient du marquage CE et respectent les standards ASHRAE 90.1, IECC et CA Titre 24.
Plus d’informations sur les capteurs Echo Dual Tech avec le lien ici

Interfaces à contact
Les nouvelles Interfaces à contact Echo simplifient l’intégration des systèmes. Disponibles en versions à 4 entrées et 4 sorties, elles relient parfaitement les systèmes Echo à des systèmes de contrôle externes tiers.

  • L’interface d’entrée de contact Echo (ECII) peut recevoir des contacts secs ou mouillés dont ils exploitent la fermeture pour activer des actions dans votre système de contrôle Echo. Toute commande provenant d’un banal commutateur manuel jusqu’à un système audiovisuel d’entreprise sophistiqué peut déclencher l’interface d’entrée de contact. Et avec l’application mobile EchoAccess®, l’utilisateur peut programmer le système pour obtenir n’importe quelle action de contrôle Echo.
  • L’interface de sortie à contact Echo (ECOI) fournit des contacts pour déclencher des systèmes externes. On peut actionner une sortie à contact dans le cadre d’une commande prédéfinie ou de zone pour déclencher automatiquement un système externe, avec des fonctions comme la mise sous tension d’un projecteur ou le déploiement de nuances. En outre, l’interface ECO peut envoyer un contact à des programmes de gestion tiers, pour informer des systèmes à la taille de l’entreprise sur l’état du système d’éclairage.

L’interface d’entrée de contact Echo (ECII)

L’interface de sortie à contact Echo (ECO)


Les deux interfaces à contact Echo relient votre système Echo à des installations plus importantes, apportant des actions personnalisées et une intégration de haut niveau dans un système économique.
Plus d’informations sur les interfaces à contact Echo avec le lien ici

Et pour plus d’informations sur tous les produits d’ETC sur le site ETC

 

Crédits -

Texte : ETC – Traduction : Jean-Pierre Landragin

Laisser un commentaire