FL Group poursuit ses investissements en Robe

Déjà bien équipé en projecteurs tchèques, FL Group poursuit ses investissements avec une nouvelle commande de 48 BMFL WashBeam, 96 LEDBeam150 et 48 MegaPointe.
François Lamberdière, fondateur et dirigeant nous explique ce choix qui lui permet de passer à plus de 100 BMFL : « Aujourd’hui, le marché est là car le BMFL est ce qui se fait de mieux. J’avais déjà 56 BMFL Blade et je les complète en WashBeam pour leur polyvalence. »

La polyvalence, maître-mot des produits Robe, séduit les professionnels. Alors la marque au point rouge enfonce le clou avec le LEDBeam 150, la nouvelle petite lyre ultra-polyvalente avec un incroyable zoom qui passe d’un beam de 3,8° à un wash de 60°.
« Le poids et la taille sont aussi des facteurs très importants. Avec le LEDBeam 150, je peux les transporter en flight case de 8, alors qu’avec un produit comparable je n’en logeais que 6, précise François. »

Après avoir lancé Sound Light Evenement en 2012, François a progressivement fait grossir son projet en reprenant d’autres sociétés comme Interdits de Nuit, Artificiel Techologies, FX Concept ou Event-Déco. La création de FL Group il y a 2 ans visait à structurer la société autour des savoir-faire acquis au cours des années.
La croissance du parc de matériel avec des produits à succès comme les séries Pointe, BMFL ou PATT Robe, montre que FL Group vise à développer davantage la partie location pour devenir une référence dans ce domaine.

D’autres informations sur le site Robe et sur le site FL Group

 

Crédits -

Texte et Photo Robe

Laisser un commentaire