Freevox distribue Apogee

Symphony I/O, l’assurance de disposer de convertisseurs de course pour longtemps.

Tout compte dans l’obtention d’un gros son. Le micro, le préampli, les périphériques, le mélangeur et bien entendu le convertisseur, surtout le convertisseur, qu’il soit AD ou DA. Depuis toujours Apogee est la référence et l’assurance de disposer d’un transfert linéaire, dynamique et silencieux de toute modulation. Cette marque et son désormais gros catalogue viennent de tomber dans l’escarcelle de Freevox.

Marque légendaire, le renom d’Apogee a commencé avec des filtres anti-aliasing spéciaux qui ont résolu de nombreux problèmes initiaux associés à l’audio numérique. Plus tard, leurs systèmes de conversion ont construit la bonne réputation du numérique à une époque où, pour rester poli, ça piquait un peu et l’analogique s’accrochait avec raison.
Depuis Apogee est connu comme innovateur clé dans le domaine de l’audio numérique professionnel. Symphony I / O, Ensemble, Element et Duet ont tous défini des standards de référence. Aujourd’hui, avec ses produits JAM et MiC, conçus spécialement pour les logiciels sur iPad et iPhone, Apogee décline habilement son savoir faire vers le bas sans compromis dans le rendu.

Apogee Element 24, 46 et 88 sont des interfaces audio Thunderbolt pour Mac.

La mission d’Apogee est de créer des produits qui offrent la meilleure qualité sonore, un design innovant et une valeur inégalée pour tous les créateurs de musique, de l’artiste aspirant au professionnel de l’audio.

Interface DUET pour USB et iOS, petite mais maligne et disposant de convertisseurs ESS Sabre, excusez du peu.

Conçue pour offrir une qualité sonore professionnelle pour l’enregistrement audio, le mixage et le mastering avec la dernière génération de convertisseurs ESS Sabre 32 bits et des horloges ultra stables, Symphony I/O MKII est la pièce maîtresse de tout studio moderne de production musicale.
Element Series repose sur les produits très haut de gamme d’Apogee comme Symphony I/O MKII et Ensemble Thunderbolt et associe un format compact à un contrôle logiciel sophistiqué. Enfin de nombreuses interfaces Apogee compatibles iOS apportent le son de la marque à l’univers du créateur nomade.

Pour plus d’informations sur l’ensemble de produits et de modules additionnels de la marque californienne qui fabrique l’ensemble de sa gamme aux USA, contactez l’équipe technique et en particulier son chef produit dédié Gabriel Da Costa ([email protected]), il n’y a pas plus compétent et surtout plus heureux que lui depuis l’arrivée de ces nouveaux jouets !

Et voir aussi sur le site Apogee et sur le site Freevox

Crédits - Ludovic Monchat

Laisser un commentaire