Au poste d'ingénieur technico-commercial

Kevin Migeon arrive chez ROBE Lighting France

Kevin Migeon

Kevin Migeon

Tout juste lancée et déjà opérationnelle, la filiale française de Robe lighting s.r.o. constitue son équipe avec une force de vente qui se veut résolument technique.
Premier ingénieur technico-commercial à rejoindre la société, Kevin Migeon a séduit le fabricant de projecteurs par son profil “métier”.

En effet, Kevin a débuté son parcours en tant que responsable showroom puis chef de produit chez Impact Diffusion. Également connu de la profession pour avoir été formateur grandMA, il a par ailleurs évolué en tant que lighting- designer et pupitreur auprès de nombreux prestataires.

“C’est ce parcours qui a motivé son embauche, confie Bruno Garros, Directeur général de Robe lighting France. Nous avons clairement défini de constituer une équipe de vente technique avec des profils tel que celui de Kevin.
Nous voulons jouer pleinement notre rôle d’interface entre les utilisateurs et la marque grâce à des collaborateurs capables de parler le même langage que nos clients.”

Kevin profite aujourd’hui de l’élan créé par le nouveau projet de Robe en France : “Je ressens un véritable engouement. Il y a déjà beaucoup de demandes à traiter. Les professionnels ont clairement pris conscience que Robe devient un acteur majeur en projecteurs automatiques. Il faut maintenant présenter les nouveautés et les premières démonstrations nous montrent que des produits comme le BMFL ont un bel avenir ici.”

Pour contacter Kevin Migeon : kevin.migeon@robelighting.fr

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire