NAMM 2018

Le PDG de Ultimate Support a acheté Radial

Mike Belitz, le président directeur général de Ultimate Support vient d’annoncer en ouverture du NAMM 2018, avoir acquis les canadiens de Radial, créant de fait un spécialiste du support et de l’interconnexion des instruments, consoles et autres appareils musicaux.

Radial a commencé son activité en 1991 sous l’impulsion de Peter Janis, PDG et fondateur, en coupant et soudant ses premiers câbles. En 1996 sort la première DI, la JDI, qui marque le début d’une avalanche d’autres boîtes, toutes plus innovantes et utiles les unes que les autres. Les années suivantes, la famille Radial s’est agrandie par le biais de la distribution de marques telles que Primacoustic, Tonebone, Reamp, Hafler, Dynaco, Iso-Max et Jensen Transformers Inc.

Depuis sa création en 1977, Ultimate Support est devenu le fournisseur d’accessoires de premier choix pour les professionnels, les points de vente et les utilisateurs, apprécié pour l’innovation et la solidité de ses produits, sans oublier un excellent support de ses clients. Ultimate Support met toute son énergie à satisfaire les besoins des professionnels au travers de multiples réponses et produits.
Ultimate Support et Radial vont unir leurs forces dans un partenariat stratégique conduit par Mike Belitz qui produira une mise en avant et l’augmentation naturelle du nombre de distributeurs, vendeurs et utilisateurs à l’échelle mondiale.

« J’ai toujours été passionné par les indispensables accessoires que l’on trouve dans le monde de la musique.  » conclut Mike Belitz, PDG d’Ultimate Support et Radial.  » Les instruments ont tous leurs heures de gloire et de désamour, mais les musiciens et les techniciens auront toujours besoin de solutions bien conçues et fabriquées. Le fait d’associer Ultimate Support et Radial va offrir un nombre incroyable de nouvelles possibilités dans le futur. »

Pour plus d’informations visitez le site Radial et le site Ultimate Supports

Crédits - Texte - Ultimate - Traduction : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire