Innovation Prolight+Sound

LumenRadio CRMXchip, nouvelle puce de réception DMX par Wifi

LumenRadio fait partie de ces fournisseurs tiers sans lequel notre métier trainerait encore des fils à sa patte.
Fabricant de solutions Wifi DMX, il est le partenaire exclusif de marques telles que ClayPaky, Robe, DTS, Ayrton, SGM… pour lesquelles il propose des récepteurs clé en main à insérer dans leurs nouvelles machines.

Innovation spectaculaire de ce salon, le circuit de réception CRMXchip tient maintenant sur un ongle. Avec ses 6 mm de côté, c’est le plus petit récepteur DMX du monde !

LumenRadio CRMXchip à gauche

Le CRMXchip à gauche, le plus petit récepteur DMX du monde à coté du CRMX sorti en 2009 chez LumenRadio

Ce chipset est bien sûr intégralement compatible avec tous les signaux émis par les émetteurs LumenRadio, qu’ils soit d’anciennes générations en W-DMX G2,G3,G4 et G4S, ou à la nouvelle norme développée par LumenRadio en CRMX. La société propose en parallèle une nouvelle fonctionnalité, le DMX Window qui analyse les données reçues suivant les données des fabricants de luminaires et ne libère les canaux DMX que quand ils sont requis.

Leur gamme grand public comporte un large ensemble de récepteurs et émetteurs wifi, compatible DMX, RDM et Ethernet aux formats touring, installation fixe ou en extérieur. Le tout est aisément gérable via le software SuperNova maintenant en version 3.

 

Laisser un commentaire