Avec Display 2.2

Martin Audio propose une version améliorée du logiciel de prédiction-configuration MLA

La nouvelle version de DisplayTM, le « cerveau » logiciel de la série MLA (Multi-cellular Loudspeaker Array), basée sur un modèle acoustique précis du comportement d’une ligne, apporte de nombreuses améliorations à son processus d’optimisation numérique qui élimine l’approche itérative de configuration. A telle enseigne que Jason Baird, le directeur de la R&D, n’hésite pas à qualifier cette nouvelle version de « Logiciel de prédiction et d’optimisation le plus précis du monde, sans exception ».

Martin Audio software

Le processus d’optimisation breveté de Display évalue des milliers de configurations de ligne potentielles pour répondre au mieux aux résultats ciblés, tels que la réponse en fréquence, la linéarité, l’homogénéité de la couverture et la réduction des fuites sonores hors zone et paramétrer les DSP du système.
Mais l’ingénieur du son conserve le contrôle artistique complet sur l’équilibre tonal du système. L’affichage reproduit simplement ce qu’il entend à la position de mixage pour l’ensemble du public. Cette mise à jour a pris en compte une quantité importante d’informations issues de la recherche sur le terrain et d’une série de tournées et de festivals pour la valider.

Display 2.2 peut fonctionner sur les derniers appareils et systèmes d’exploitation Windows et offre à l’utilisateur :


  • Une précision accrue.
 Les données acoustiques ont été réévaluées en utilisant des techniques d’acquisition plus avancées.
  • Une amélioration de la cohérence sonore. «Elemental EQ» agit maintenant sur toute la bande pour tous les systèmes MLA.
  • Un réglage d’angulation optimisé.
 En moyenne, l’optimisation de la courbure prend 30% moins de temps qu’avec Display 2.1. L’outil Express Setup permet de partir de configurations déjà établies ou des réglages par défaut.
  • Une amélioration de l’exploitation. 
Le logiciel génère des rapports de gréement imprimables pour tous les systèmes.
 Un espace plus important est réservé aux graphiques de réponse réelle et aux courbes d’EQ entrées. L’accès aux fichiers les plus récents est facilité. L’échelle des fréquences s’ajuste automatiquement pour la courbe de réponse dans SPL View.

Display 2.2 est proposé en tandem avec VU-NET 2.0 Control, le logiciel de surveillance et contrôle, pour prendre en compte les changements opérés. VU-NET 2.0 supporte maintenant également la série CDD-Live. La mise à niveau Display 2.2 est automatiquement envoyée aux propriétaires de systèmes MLA.
Tandis que VU-NET 2.0 peut être téléchargé depuis la page « software » du site Martin audio avec le lien ici

D’autres informations sur le site d’Algam Entreprises

 

Laisser un commentaire