Meyer annonce trois commandes de Leopard et 900-LFC en France

Leopard

Suite à des essais très réussis dans l’audi de Dushow, Meyer annonce trois nouvelles commandes pour son dernier système Leopard émanant de deux prestataires français et d’un intégrateur en vue d’équiper un night-club à Marseille.
Le line array Leopard et son sub spécifique 900-LFC sont les derniers nés de la famille LEO de Meyer comportant le Leo-M, le Lyon et désormais le Leopard.

Logo DushowL’enthousiasme de Marc de Fouquières, le directeur technique du groupe Dushow, concernant cette boite (lien ici), l’a poussé à passer à l’acte avec une commande de 24 têtes Leopard et 10 subs 900-LFC.
« C’est la première fois que nous achetons un nouveau système line array immédiatement, sans même attendre que nos commerciaux nous remontent la demande de nos clients. Nous sommes certains qu’il va faire un malheur à peine ils vont l’entendre !”

Meyer Leopard

Meyer Leopard

Au-delà de sa taille ramassée, de sa réponse étendue et de sa facilité de mise en œuvre, Marco affirme que c’est l’écoute qui se révèle l’argument de poids : « Le remarquable rendu du Leopard laisse sur place tous les autres systèmes compacts et même quelques systèmes plus gros ! »

Logo Stage OIStage OI, un prestataire réunionnais, a passé commande de 12 Leopard et six 900-LFC afin de compléter un parc déjà bien fourni en Meyer. « Sa petite taille et sa puissance importante correspondent exactement à nos besoins, » précise Ian Henderson son gérant.

La dernière commande émane du Rooftop R2, un club idéalement placé sur une terrasse dans le port de Marseille, face à la mer. Six Leopard et deux 1100-LFC vont représenter la première installation fixe de cette référence d’enceintes pour la marque américaine.
Depuis l’annonce de la sortie du Leopard et du 900-LFC en avril de cette année, la liste de sociétés l’ayant adopté s’allonge avec notamment les norvégiens de Bright AS, les anglais de Sonalyst, les slovaques d’Hurricane Sound & Light et les bataves d’Eenorm Facilitair.

Meyer 900 lfc

Meyer 900 lfc

Pac 900 lfc driver

Pac 900 lfc driver

Le Leopard et le 900-LFC vont être exposés et exploités lors de démos au cours de l’InfoComm 2015 qui va se tenir du 13 au 19 juin à Orlando en Floride.


Pour plus d’infos : http://www.meyersound.com/news/2015/infocomm_preview/

Laisser un commentaire