Powersoft met l’accent sur la formation autour d’Armonia

Powersoft a décidé de jouer la carte de la formation pour mettre encore mieux en avant sa compétence dans l’amplification et le traitement du son.
Trois sessions par jour sont prévues à même le stand Powersoft au Prolight+Sound afin de faire découvrir la dernière mise à jour d’Armonia, la 2.10 et plus encore de présenter le Powersoft Interactive Tuning, une nouvelle façon de mesurer et caler un système.

Luigi Chelli

“La méthodologie pour mesurer et caler un système a changé” nous précise le Manager des ingénieurs système de Powersoft Luigi Chelli. Les longues plages de bruit rose ne sont plus qu’un lointain souvenir, tout comme les complexes séquences de mesures multi micros. Mesure une fois et cale sereinement est le concept de base.”
« Nous espérons que nos clients vont retenir un grand nombre de trucs et astuces pour créer leur propres espaces anéchoïques virtuels de mesure » continue Luigi. « Notre désir et notre mission sont de fournir les meilleurs solutions capables d’améliorer et de simplifier grandement leur travail. »

Une capture d’Armonia offrant phase et magnitude.

Remo Orsoni

Menées par les deux ingés système maison Remo Orsoni et Luigi Chelli, les sessions de formation vont avoir lieu chaque jour à 11h00, 13h00 et 17h00 sur le stand Powersoft Hall 3.1 et C41.
Elles vont aussi inclure une partie dédiée à la connexion à distance avec SMAART, ainsi qu’une partie dédiée à l’analyse d’une enceinte acoustique et à son calage à l’aide d’une multi réponse interactive simulée.
Pour assister à ces formations, deux possibilités. Vous pouvez réserver sur le stand ou bien dès maintenant en envoyant un email à cette adresse [email protected] en indiquant vos prénoms, noms, heure et jour préférentiels de présence.

Programme de la formation :

  • Dernières nouveautés soft et presets pour les produits Touring et Installation
  • Présentation du plugin de calage interactif
  • Présentation de la connexion à distance avec SMAART
  • Analyse d’une enceinte acoustique et calage à l’aide d’une multi réponse interactive simulée
  • Trucs et astuces pour créer ses propres espaces anéchoïques virtuels de mesure

Pour plus d’informations :

Crédits - Texte : Powersoft – Traduction : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire