Nouveauté ISE

Powersoft présente les amplis Duecanali 804 et 4804

Powersoft vient d’introduire lors de l’ISE les nouveaux Duecanali 804 et Duecanali 4804, plate-forme d’amplification à deux canaux avec DSP + Dante dédiée à l’installation fixe qui complètent l’offre du fabricant transalplin en deux canaux après le Duecanali 1604 et plus généralement la gamme installation avec les Quattro et Ottocanali.
Ils répondent parfaitement aux besoins des intégrateurs en amplification haute performance pour les espaces de loisirs et de vente au détail.

Luca Giorgi (Directeur Commercial) à gauche et le Président Lastrucci nous présentent les nouveaux Duecanali (804 et 4804) avec le modèle existant 1604 au centre.

Le Duecanali 4804 peut délivrer une puissance max de 2 x 2400W sous 4 Ω, adaptée à un large éventail de projets, ce qui en fait une solution attrayante et rentable pour les installations de petite et moyenne taille. Le Duecanali 804, avec ses 2 x 400W (4 ohms), convient mieux aux installations rencontrées dans le commerce de détail, les bars et restaurants, où un seul amplificateur à deux canaux est requis, sans besoin de canaux ou de puissance supplémentaires. La gamme est complétée par le Duecanali 1604, qui a été lancé à l’ISE en 2017 et se situe entre les deux nouveaux produits de la gamme Duecanali.

La nouvelle gamme Duecanali est capable de piloter des charges de faible impédance (2/4/8 ohms) ou des lignes 70V / 100V, la sélection se faisant par canal. En outre, ils offrent plus de 16 configurations de sortie possibles différentes (en Lo-Z, Hi-Z, mode pont, mode parallèle et combinaisons de celles-ci), fournissant une puissance de sortie maximale par canal (pour la gamme) de : 400 à 1250 W sous 8 Ω, 400 à 2400 W sous 4 Ω, 500 à 3000 W sous 2 Ω et 1000 à 6000 watts sous 4 Ω en pont (800 à 4800 watts sous 8 Ω en pont et 400 à 2400 watts en ligne 70/100 V).

La gamme complète Duecanali en version DSP+Dante

Ces nouveaux amplis sont disponibles en versions standard ou DSP + D, ce qui accroît les performances du système grâce au traitement du signal haut de gamme intégré et à la distribution audio numérique Dante. Les deux modèles peuvent être contrôlés avec la nouvelle version Armonía 2.11 Pro Audio Suite.
« Avec le DSP embarqué, l’interopérabilité créée via des plug-ins tiers, la mise en réseau et le contrôle à distance, les amplificateurs Powersoft sont les contrôleurs intelligents du futur « , explique Francesco Fanicchi, directeur Mar/Com de Powersoft. « Cela a une grande importance pour les intégrateurs impliqués dans de multiples disciplines telles que l’audio, la vidéo, le câblage Ethernet, la puissance distribuée, en leur facilitant la tâche.  »

Face arrière du modèle 804. Toutes les entrées/sorties se font sur EuroBlock. Notez les dipswitches de sélection de modes de fonctionnement.

La série Duecanali est maintenant cohérente avec les solutions d’installation fixe Quattrocanali et Ottocanali de Powersoft, répondant aux besoins des petites et moyennes applications où le nombre de canaux est limité et où un produit flexible est nécessaire (Hi-Z et Lo-Z).
Les Duecanali, Quattrocanali et Ottocanali sont tous dotés d’alimentations à découpage Powersoft avec correction de facteur de puissance (PFC), de la gestion intelligente des rails d’alimentation (SRM, Smart Rail Management), d’une topologie de circuit de sortie en classe D à fréquence fixe pontable, du contrôle à distance via des connexions GPI / O standard ou le logiciel propriétaire Armonía de Powersoft, ou encore par application Web dédiée.
Ces deux nouveaux modèles Duecanali sont d’ores et déjà disponibles (février 2018).

Plus d’infos sur le site Powersoft et sur le site Sequoia Audio

Laisser un commentaire