Robe France lance les Happy Hours, l’after-work des lighteux

A partir du 26 avril, Robe lance les Happy Hours. Tous les derniers mercredis du mois, les éclairagistes, directeurs techniques, prestataires ou loueurs, directeurs photo ou techniciens, tous les professionnels de la lumière se retrouveront autour de l’apéro, pour échanger dans les locaux de la marque à Villepinte.
L’objectif est de favoriser les échanges dans le milieu de la lumière en offrant à tous la possibilité de retrouver des confrères et de faire de nouvelles rencontres dans un cadre convivial. Toute l’équipe Robe France sera présente et se consacrera à favoriser ces discussions.

« Nous serons tous là, précise Bruno Garros. Kevin et Franck bien sûr, mais aussi Jérôme et Vincent du SAV qui montreront à ceux qui le souhaitent comment assurer l’entretien du matériel. Elie et moi seront également présents pour discuter avec les clients.
Il y aura aussi Jonathan du service marketing et qui pourra découvrir les évènements que chacun prépare, afin de partager l’actualité de nos clients via notre page Facebook et notre newsletter mensuelle. Sans oublier Messaouda et Ramja qui gèrent l’administration des ventes et que certains clients connaissent déjà. »

Pour l’atmosphère musicale, c’est CODA Audio qui s’associe à l’évènement en fournissant un de ses systèmes pour sonoriser le showroom de Robe.
Les Happy Hours se dérouleront donc tous les derniers mercredis de chaque mois. Pour être sûr de la date de chaque événement et s’y inscrire, Robe a créé un site web dédié à l’évènement : Robe happy hours

  • Lieu : Robe lighting France / ZI Paris Nord II, Bâtiment Euler, 33 rue des Vanesses, 93420 VILLEPINTE
  • Date et heure : mercredi 26 avril 2017 à 16 h (et tous les derniers mercredis du mois à la même heure)
  • Conditions d’accès : inscription préalable via le site Robe happy hours

Crédits - Texte : Robe

Laisser un commentaire