Avant première Prolight+Sound 2017

Robert Juliat arrive en force avec Oz et Alice, deux nouvelles poursuites à led

Robert Juliat présentera en avant-première deux nouvelles poursuites à led Oz et Alice, dotées d’une puissante source en blanc froid de 600 W, une version en blanc variable des Zep Fresnel 360LF et ZEP profile 660SX, une version raccourcie Dalis 862S de la rampe bain de pied Dalis 862 et aussi un mystérieux nouveau SpotMe…
Oz et Alice, respectivement à longue et courte portée, sont les premières poursuites à led capable de fournir une forte puissance, comparable aux 1200 HMI. Leurs dimensions compactes et leur fonctionnement silencieux s’ajoutent aux avantages d’absence d’échauffement, de gradation électronique progressive, locale ou à distance via DMX, et de maintenance réduite, notamment du fait de l’absence de lampe à remplacer.

Oz et Alice, les deux puissantes poursuites à led présentées en avant première à Francfort.

Un design différent pour la partie lanterne des nouvelles poursuites à led.

L’affichage numérique, un connecteur RJ45 et un port USB sont quelques unes des fonctionnalités pratiques standards. Poursuites compactes de grande puissance, Oz et Alice sont parfaitement adaptée aux besoins des grands théâtres
La série ZEP Fresnel 360LF et la série ZEP profile 660SX disponibles en blanc chaud et blanc froid seront complétées par une toute nouvelle version en blanc variable (déjà disponible à la vente). Cette nouvelle source présente le même niveau lumineux que ses sœurs avec une parfaite uniformité de faisceau et une absence totale de point chaud.

Robert Juliat Dalis 862

Autre nouveauté pour Prolight+Sound, Robert Juliat présentera le Dalis 862S, une version raccourcie de sa rampe Dalis 862 Footlight. Avec 50 cm de longueur, le Dalis 862S a été créé à la demande des concepteurs d’éclairage qui ont besoin d’une couverture précise à partir du plateau sur les scènes incurvées et de formes particulières, sa plus petite taille pouvant se révéler très idéale pour délimiter parfaitement les bords de la scène.

Pour découvrir SpotMe, rendez-vous sur le stand Robert Juliat dès l’ouverture du salon.

Enfin, dans une des révélations les plus attractives du stand, Robert Juliat dévoilera SpotMe, une solution avancée pour ses gammes de poursuites Compact et Grand, conçue pour éclairer les artistes de manière intelligente et progressive…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand Robert Juliat dans la zone Lightpower du Hall 3.0 Stand C42.

Plus d’infos sur le site Robert Juliat

Crédits - Texte : Robert Juliat – Traduction : Jean-Pierre Landagin

Laisser un commentaire