SGM : Une complète restructuration qui fortifie

Peter Johansen and Paolo Covre

Peter Johansen and Paolo Covre

Pour que SGM conserve sa position de leader en lumière intelligente, des investissements complémentaires étaient nécessaires.
Après une période de mésentente entre les principaux actionnaires concernant la structure du capital, le conseil d’administration n’a pas eu d’autre option que de restructurer la société.

Le 9 novembre à 18 h, SGM repart avec un nouveau capital et de nouveaux actionnaires.
La direction assure que SGM continuera comme avant sans aucun changement, et plus forte que jamais.

Tous les secteurs de la société restent inchangés :

  • L’équipe reste complète et identique
  • Le réseau de distribution mondial est identique
  • La qualité de service est identique
  • Tous les engagements de garantie restent identiques

Ce qui change véritablement chez SGM, c’est sa force financière. Le nouveau propriétaire est une société d’investissement, Eurofinim, dont le PDG, Paolo Covre, souhaite conserver SGM dans l’esprit créé par Peter Johansen et le confirme donc dans son rôle de PDG de SGM.

Paolo Covre déclare : « J’ai suivi SGM « dans les coulisses » pendant un certain temps, et je trouve la vision de la société à la fois sensationnelle et impressionnante en ce qui concerne sa portée, sa réactivité et ses solutions innovantes.
C’est le genre de société à laquelle je fais confiance et je suis honoré d’en faire partie. Elle avait juste besoin d’une injection de capitaux pour poursuivre et renforcer sa croissance ».

Peter Johansen est en parfaite adéquation avec les souhaits du nouvel investisseur pour l’avenir de SGM.  » Paolo et moi partageons beaucoup de points de vue. Je suis heureux de l’avoir comme allié. SGM est maintenant plus forte et plus motivée que jamais.
Nous allons poursuivre notre croissance, le développement des produits innovants dans lesquels nous croyons.
Nous sommes convaincus que les rumeurs trompeuses que nous avons malheureusement subies seront rapidement effacées. »

 

Laisser un commentaire