Studer annonce des Infinity Core basés sur des CPU 50% plus puissants

La loi de Moore a encore frappé. En adoptant le dernier CPU E5 Xeon d’Intel, Studer by Harman prouve le bien-fondé de l’abandon des DSP pour sa gamme de moteurs Infinity Core Mixing Processor déclinés désormais en trois gammes, de la plus puissante en 5 U à la carte Compact CoreLink Card. La puissance est définitivement là.

Studer Core 1000

Ce sont donc trois gammes de moteurs qui bénéficient d’un important gain en puissance de calcul et de traitement, sans augmentation de prix. Le Studer Infinity Core Mixing Processor existe maintenant en version 1000, 600 ou 300 MEQ (1 MEQ étant l’équivalent d’un canal mono disposant de l’intégralité des ressources de traitement).

Le nouveau cœur Compact Core 600

Nouveau venu et tenant en 2 U, le Studer Compact Infinity Core délivre 300 ou 600 MEQ et 4 ports A-link de connexion aux stages de la marque, un ensemble suffisant pour des déploiements où la place fait défaut mais la qualité et la redondance sont indispensables.

La carte CoreLink

Studer n’a enfin oublié personne en proposant un véritable kit abordable et personnalisable à volonté avec la Compact CoreLink Card.
Cette carte PCIe embarque 4 ports A-Link et peut être employée dans tout serveur du commerce disposant des ressources suffisantes en calcul, en le transformant en cœur de mixage capable de faire tourner toutes les options de processing de la Vista 5 Black Edition mais aussi de la Vista X et de la Vista V.
Le prix de la licence d’utilisation de cette configuration ouverte sera calqué sur la taille de configuration visée.


Mark Hoskings

« Nous sommes enchantés de proposer la nouvelle génération d’Infinity Core, suivant en cela notre promesse d’apporter au marché le plein potentiel de la technologie de calcul basée sur des CPU.
Nous délivrons désormais à la fois plus de puissance au même prix, mais aussi des versions avec un nombre d’entrées réduit pour des applications à budget contenu où la qualité reste le maître mot, » dit Mark Hoskings, directeur des ventes Broadcast d’Harman Professional Solutions.
C’est bon de savoir qu’en cas d’applications nécessitant des ressources sans fin, la technique que nous mettons en œuvre est prête à vous accompagner.

Avec le nombre toujours grandissant de productions live basées sur des régies mobiles, le nouvel Infinity Core Compact de Studer apporte la meilleure réponse : puissance de calcul et possibilité de redondance dans un espace très réduit.

Bradley Drummond

« L’intérêt suscité par le nouveau Compact Infinity Core est immense, » nous dit Bradley Drummond, le directeur de marketing installation d’Harman Professional Solutions. « La plupart des cars régie ont tellement peu d’espace embarqué qu’ils ne pourraient jamais utiliser la totalité du potentiel offert par le processeur Infinity Core.

Nous avons donc étudié la question et sommes arrivés à la conclusion que 4 ports A-Link suffisent pour l’infinie majorité des productions employant des moyens mobiles ce qui nous a permis de beaucoup réduire la taille du rack de 5 à 2 U tout en garantissant le reste des fonctions offertes par l’Infinity Core. »


Voici résumés les points clés des nouveaux moteurs Studer :

Studer Infinity Core

  • 300 (300 MEQ équivalent à 300 canaux et processing mono, 11 ports A-Link, haut de 5U)
  • 600 (600 MEQ équivalent à 600 canaux et processing mono, 11 ports A-Link, haut de 5U)
  • 1000 (1000 MEQ équivalent à 1000 canaux et processing mono, 11 ports A-Link, haut 5U)

Plus de détail sur le Studer Infinity Core

Studer Compact Infinity Core

  • 300 (300 MEQ équivalent à 300 canaux et processing mono, 4 ports A-Link, haut de 2U)
  • 600 (300 MEQ équivalent à 300 canaux et processing mono, 4 ports A-Link, haut de 2U)

Plus de détails sur le Studer Compact Infinity Core  et plus d’informations sur la carte et le kit Studer Compact CoreLink Card


Ce film montre le nouveau site d’assemblage de Harman à Pécs en Hongrie :


Enfin, plus d’info sur le site Audiopole

 

Crédits -

Texte & photos : Harman – Traduction : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire