Un bois allemand d&b GSL pousse dans les stades américains

Morris Light & Sound le bien connu prestataire de Nashville, nous offre un sneak peek sur les premières sorties du dernier système cardioïde de d&b, le GSL, dans un stade. Comme quoi, Noël ne tombe pas le même jour dans le Tennessee.
Il n’est pas peu fier de pouvoir l’offrir à ses clients et semble chaud baraque (ça, c’est du belge NDR) d’accrocher ses premières lignes de GSL 8 et GSL 12 et de SL-Sub.

Un typique stade comme il en existe des centaines aux USA, le terrain de jeu du GSL.

David Haskell, le PDG de Morris Light & Sound qui va fêter en 2018, ses 25 ans d’existence.

David Haskell, le PDG de Morris Light & Sound tourne déjà avec le fleuron de d&b qui n’hésite plus à dire que cette tête fait partie d’une série appelée SL. Alors voyons, si le L c’est le gros, et le J l’ex champion, le petit ou moyen sera le M ou le K ;0)

Les fameux évents latéraux…

Retrouvons nos deux compères Matthias Christner, le chef de la R&D et Werner Bayer Manager Produit et comparse dans les désormais célèbres films de la firme allemande, accompagnés de David Haskell pour une minute dans un bois allemand au beau milieu d’un stade américain ici.

On devrait très bientôt pouvoir prendre ce type de photos en France. Avec le casque et les gants aussi !

Et gageons que nous pourrons bientôt écouter le premier système cardioïde en France. C’est qu’on deviendrait impatient, et Lulu aussi ! En attendant, si vous voulez savoir tout sur la série GSL, enfin…tout ce que l’on a pu glaner, cliquez ici

Et plus d’infos sur :

 

Crédits -

Ludo le Chat

Laisser un commentaire