Un système multipaire quatre canaux : Klotz CATLink

Le système multipaire CATLink de Klotz est constitué d’un câble réseau quatre paires de conducteurs torsadés présentant chacun une impédance de 100 ohms et de boîtiers d’interconnexion prolongés par un épanoui.
De ce fait on peut envoyer dans le même câble aussi bien des signaux AES/ EBU que DMX voire encore analogiques ou bien même Ethernet 10/100.

Klotz CATLink Complet

Klotz CATLink Complet

Ce système multipaire emploie un solide boîtier aluminium (s’appuyant sur la gamme StraightLINK de Klotz) de part et d’autre du câble multipaire avec d’un côté un connecteur châssis EtherCON et de l’autre un épanoui de quatre canaux d’une longueur allant jusqu’à 1,5 m.
Comme câble de patch AES/EBU Klotz utilise l’OT1000, un câble extrêmement flexible et d’un diamètre externe réduit. Un marquage est apposé sur chaque tronçon de l’épanoui afin que les différents signaux soient clairement différenciés.

Klotz CATLink AES3 Entrées

Klotz CATLink AES3 Entrees

Les huit différentes variantes du produit avec XLR à 3 broches femelle et mâle (AES/EBU), XLR 5 broches femelle et mâle (DMX), ainsi que les variantes hybrides RJ45/etherCON pour 10/100Mb/s plus deux fois XLR 3 broches femelle et mâle (CAT et AES/EBU) répondent à tous les besoins au niveau de la technologie de connexion.

Klotz CATLink AES3 Sorties

Klotz CATLink AES3 Sorties

Comme câble de transport Klotz recommande toujours un câble réseau avec blindage général (par exemple le RC5EE), car c’est la seule manière de s’assurer que les quatre canaux individuels se partagent une masse commune.

D’autres informations sur www.klotz-ais.fr

Laisser un commentaire