Pour les installations fixes

Yamaha étend sa gamme CIS avec les MA2120/PA2120

Yamaha MA2120 - PA2120

Yamaha continue l’extension de sa gamme de produits CIS (Commercial Installation Solutions) avec l’introduction lors de l’ISE d’une paire de nouveaux mélangeurs et amplificateurs de puissance, les MA2120 et PA2120, qui offrent aux clients un plus grand nombre d’options pour configurer un système de sonorisation qui réponde exactement à leurs besoins.

Les nouveaux MA2120 et PA2120 ajoutent plus de puissance et de fonctions à la gamme MA / PA existante qui a fait ses preuves pour les systèmes audio de haute qualité configurés rapidement et facilement, sans la nécessité d’un contrôle de logiciel.
L’amplificateur-mélangeur MA2120 dispose de six entrées micro / ligne et deux entrées stéréo avec possibilité de mélange. Les entrées micro disposent d’une alimentation fantôme 24V, et les entrées cinq et six peuvent être utilisées comme entrées de sommation mono. La gamme de fonctions permises par le DSP intégré (suppresseur de feedback, ducker prioritaire, Leveller, compresseur et réverbération / Echo) touche un plus large éventail d’applications.

Yamaha MA2120 Front

Yamaha MA2120 Front

Le MA2120 dispose également d’un égaliseur sur les deux sources stéréo avec une fonction physiologique, et des égaliseurs pour chacun des deux canaux de sortie, avec des préréglages de l’égaliseur optimisés pour haut-parleurs VXC et subwoofers VXS, ce qui rend possible l’installation d’un système audio de haute qualité en utilisant seulement des amplificateurs Yamaha MA / PA et des haut-parleurs VXS / VXC.

Les MA2120 et PA2120 sont capables de contrôler les sources d’entrée pour une utilisation sur deux zones, comme un magasin de détail avec deux étages ou un restaurant avec un coin salon et bar séparé.
Pour les grands espaces, un second PA2120 peut être ajouté pour étendre le système à des zones supplémentaires.

Yamaha MA2120

Les utilisateurs peuvent également ajouter des panneaux de contrôle en montage mural Yamaha DCP1V4S, DCP4V4S et DCP4S pour la commande des volumes de sortie et la commutation on / off de microphone.
Les deux modèles fonctionnent en basse impédance (2x120W @ 4Ω / 2x100W @ 3Ω et 8Ω) ainsi qu’en haute impédance (2x120W et 1x200W en 70V / 100V).

Tous deux sont équipés de modules d’amplification en classe D avec des fonctions de protection aussi bien dans l’alimentation que pour les amplificateurs.
 Ces nouveaux modèles sont également certifiés ENERGY STAR, la norme des équipements et installations écologiques internationalement reconnue.

 » Nous sommes très heureux d’annoncer l’ajout de ces nouveaux modèles d’amplificateurs de puissance MA / PA à notre gamme CIS,  » explique Ken Hiraoka, Yamaha Pro Audio Department Manager.  » Avec ces derniers et les nouveaux haut-parleurs de la série que nous lançons également, Yamaha peut fournir à la fois les utilisateurs finaux et les installateurs avec un large éventail d’options pour configurer facilement un système sonore de haute qualité.  »

 

Laisser un commentaire