Au Grand Rex, la comédie musicale bollywoodienne Devdas a envoûté le public grâce à ses danses, ses acteurs hors du commun et un design signé M-Light avec Maxime Raffin aux manettes et dont le kit était fourni par le prestataire RégieTek.

Devdas est une comédie musicale avec des chants et des danses entrecoupés de moments de pur théâtre, contant l’histoire de Devdas, le fils d’un riche propriétaire, et de Paro, la fille d’un modeste voisin. Tous deux s’aiment passionnément mais le père de Devdas n’accepte pas la différence de classe sociale entre les deux amoureux.
L’histoire s’enchaîne avec dynamisme et le public comblé n’hésite à manifester son enthousiasme pour cette narration très originale ponctuée de danses indiennes dans le plus pur style Bollywoodien jusqu’à un moment d’apothéose où les danseurs, font danser les spectateurs dans un grand Rex transformé en boîte de nuit. Présentant également la richesse des chorégraphies et des costumes traditionnels indiens, l’adaptation de ce roman tragique qui évoque Roméo et Juliette, vient se ranger à côté de l’adaptation cinématographique de Sanjay Leela Bhansali sortie en 2002.