Ad
Ad
Ad

Ayrton Stradale Profile, petit mais costaud !

Iexte et Photos Jocelyn Morel

Nouveau luminaire Ayrton de la série Ultimate, précédé par le Rivale puis le Veloce, le Stradale, est le plus compact de la gamme. Voyons ce qu’il propose.

23 kg ! Et pour à peine 60 cm de long tout droit dressé ! Ce tout petit profile affiche le design affirmé (très réussi) de la gamme Ultimate et des proportions assez semblables à celles du Rivale : c’est le petit frère. IP65 comme son aîné, il annonce de belles prouesses lumineuses avec sa petite source à LEDs blanches de 330 W à 6 500 K.

Il produit une lumière dont le CRI est de 70, un filtre permettant de le remonter à 86. Il bénéficie d’un pan et d’un Tilt infini, et la puissance est au rendez-vous. On va voir que cette petite machine, que nous avons testée dans le laboratoire d’Ayrton, est pleine de ressources !

Merci d'avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100% gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!




Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS