Arthur s’empare du trône !

Robert Juliat est heureux d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle poursuite à LED 800 W longue portée, Arthur, capable de rivaliser avec le flux lumineux d’une poursuite Aramis 2 500 W HMI à angle égal (jusqu’à 29 000 lumens).
Grâce à une optique serrée (5,5° – 15°) et la puissance de sa source lumineuse 800 W, Arthur garantit des performances indétrônables avec un éclairement supérieur à 2000 lux à 40 m de distance, tout en offrant un rendu lumière de grande qualité avec un IRC élevé (>90) ; critère capital pour une poursuite dont le rôle essentiel est d’éclairer et de mettre en valeur des artistes sur scène.

Ses qualités optiques offrent une répartition de la lumière parfaitement homogène, sans point chaud, et une excellente projection de gobos. Son zoom optique variable (rapport de projection 3:1) permet un contrôle indépendant de la taille de l’image et de la netteté, avec une projection parfaite quel que soit l’angle. La gradation électronique de la source assure la variation d’intensité lumineuse de 0 à 100 % avec un lissage exceptionnel même à faible niveau, et une température de couleur constante.

La consommation énergétique de cette poursuite est minimale grâce à l’efficacité de la source LED. En outre, elle est fonction de l’intensité lumineuse réglée ce qui n’est pas possible avec des poursuites à décharge dont la consommation est constante pendant tout le spectacle. Dotée de plusieurs modes de ventilation, Arthur est particulièrement silencieuse contrairement à ses homologues à décharge, et s’adapte ainsi à tous les lieux et en toutes circonstances.

De conception modulaire, la lanterne d’Arthur facilite les opérations de maintenance. L’alimentation, les drivers et l’électronique font chacun l’objet de compartiments indépendants et amovibles. C’est un avantage évident pour les loueurs et prestataires.

Si Roxie, Oz et Alice, les premières poursuites à LED Robert Juliat ont su convaincre leurs utilisateurs de leur légitimité à remplacer des poursuites à décharge 575 W et 1 200 W, il y a fort à parier qu’ils choisissent Arthur pour monter en puissance.

Arthur est en passe de détrôner tous ses rivaux – Longue vie à Arthur !

Plus d’informations sur le site Robert Juliat

Crédits -

Texte et Photos Robert Juliat

Laisser un commentaire