Austin Freshwater nommé directeur général de DiGiCo

Austin Freshwater, qui était directeur des opérations depuis 2017, reprend les rênes des mains de James Gordon Directeur Général de longue date, qui reste par ailleurs PDG de la société mère, Audiotonix. Ce changement marque une nouvelle ère pour DiGiCo, qui s’est développé pour dominer le marché des consoles de mixage numériques depuis sa création en 2002.

James Gordon, le PDG de Audiotonix.

Audiotonix qui possède également Allen & Heath, Calrec, DiGiGrid, Group One Limited, KLANG:technologies, Solid State Logic et Sound Devices LLC, récemment acquis a été impressionné par les performances de Freshwater au cours des quatre dernières années. Ses capacités ont été encore mises en exergue dans le contexte imprévisible de la pandémie de Covid-19.

« Ses performances et son comportement au cours des 18 derniers mois ont été tout simplement phénoménaux », déclare James Gordon.
« Il a fait un travail incroyable dans une entreprise qui, pour être très honnête, est habituée à gagner tout le temps. Pandémie mise à part, il a toujours été l’homme de la situation. »

Helen Culleton, COO d’Audiotonix.

Helen Culleton, COO d’Audiotonix, souligne : « Un nouveau venu aurait potentiellement beaucoup à prouver au sein d’une équipe déjà établie, mais chez DiGiCo, nous encourageons les gens à réussir. Cela a toujours été le cas pour tous ceux qui arrivent, nous voulons qu’ils réussissent ».

Connaître l’ADN de son entreprise et sa clientèle est, selon Helen, la raison pour laquelle chacune des entreprises d’Audiotonix « prospère depuis des décennies. »

Maria Fiorellino, la Directrice Marketing de DiGiCo.

Maria Fiorellino, responsable marketing de DiGiCo, ajoute : « Austin a apporté une aide supplémentaire au sein de l’entreprise. Le fait de l’avoir avec nous a également renforcé nos relations, ce qui est étonnant, car notre histoire remonte très loin. »

Alors qu’il se réjouit de guider DiGiCo à travers les futurs défis et succès de l’entreprise, Austin est impatient de servir sa clientèle mondiale. « Je veux reproduire les relations que James a construites », dit-il.
« Je ne veux en aucun cas les remplacer, mais les enrichir et offrir encore un peu plus d’accompagnement. Après tout, si vous ne cherchez pas à être le meilleur pour vos clients, pourquoi le faites-vous ?

Ce changement renforcera la confiance portée à l’entreprise alors que DiGiCo entre dans une nouvelle ère de leadership, comme le conclut Austin : « Je suis ici pour m’assurer que DiGiCo continue à se développer sur la voie de l’excellence qu’elle a empruntée depuis le premier jour. »

D’autres informations sur le site Digico

 

Crédits - Texte et Photos : DiGiCo - Traduction : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire