Cameo éclaire la cérémonie des Goya à Valence en Espagne

Le 12 février, l’Académie des arts et des sciences du cinéma a décerné les Goya Awards pour la 36e fois aux meilleurs films espagnols de l’année. La remise des prix diffusée à la télévision et en streaming en direct du Palais des Arts Reina Sofía à Valence a réuni la fine fleur du milieu cinématographique espagnol et a été mise en scène avec plus de 130 lyres asservies Cameo.

Adisar Media, une société du groupe Mediapro, a été responsable de la mise en œuvre de l’éclairage en collaboration avec le concepteur lumière Iñaki Irastorza.

24 lyres asservies Cameo OPUS® X PROFILE ont été utilisées pour l’éclairage de face. Avec un flux lumineux de 33 000 lm et une valeur IRC >90, elles constituent le choix idéal pour ce type d’éclairage.

Pour les effets scéniques, Irastorza a misé sur 48 lyres asservies hybrides Beam-Spot-Wash OPUS® H5 de Cameo, complétées par 16 lyres asservies à LED Wash EVOS® W7 de Cameo. 24 lyres asservies Cameo OPUS® X WASH ont assuré l’éclairage de base de la cérémonie.

En optant pour Cameo, Irastorza et Adisar Media ont posé un jalon dans le secteur espagnol des techniques événementielles.
Après que les lyres asservies de la marque d’éclairage d’Adam Hall Group ont fait leurs preuves à l’occasion des Goya Awards, Adisar Media prévoit déjà d’organiser les prochains événements TV et de grande envergure avec Cameo.


À propos des Goya Awards
Les Goya Awards sont considérés comme les « Oscars espagnols » et sont décernés chaque année par l’Académie des arts et des sciences cinématographiques (AACCE).
Au total, 160 films ont été proposés dans 28 catégories. Avec six distinctions, la comédie The Good Boss (titre orig. El buen patrón), avec Javier Bardem dans le rôle principal, a fait partie des grands gagnants de la soirée.


Plus d’informations sur :

– adisar.com
– mediapro.tv
– cameolight.com
– adamhall.com
– event.tech

 

Crédits - Texte Adam Hall

Laisser un commentaire