Cameo Evos et Opus éclairent « Les Lézivales »

Du 2 juillet au 20 août, le festival de musique « Les Lézivales » a attiré des milliers d’amateurs de musique dans le Sud de la France, à Lézignan-Corbières. On pouvait mesurer à quel point les concerts live avaient manqué tant aux artistes qu’au public.

Parmi les temps forts du festival, il convient d’évoquer le concert de l’orchestre René Coll ainsi que la prestation des quatre finalistes de l’édition française de « The Voice ».
Pour éclairer de manière flexible la scène installée devant l’ancienne bibliothèque de la ville de Lézignan-Corbières pour les différents artistes et formations, de l’interprète solo au grand orchestre, le prestataire Dealight Events a misé sur les projecteurs Cameo des séries Opus et Evos.


Il y a cinq ans, Dealight Events a investi pour la première fois dans des équipements Cameo. Aujourd’hui, les techniciens lumière, rassemblés autour du gérant Christophe Dionizio, disposent de l’un des plus grands parcs de location de matériel Cameo du Sud de la France.
Le dernier investissement dans les lyres asservies Wash Evos W7, Evos W3 et Opus S5 (lyre spot) a permis à Dealight Events de se placer dans une situation idéale pour organiser les premiers événements de l’année 2021, dont « Les Lézivales ».

Pour la scène du festival de musique, les techniciens lumière ont accroché 12 Evos W3 sur le pont de face afin de mettre les artistes en lumière.
4 Evos W7 ainsi que plusieurs Opus S5 étaient accrochés sur le pont de contre,  et d’autres S5 répartis sur la scène, posés sur des flight-cases. Il s’agissait de mettre en valeur soit des zones particulières de la scène, soit l’architecture environnante.


Pour Christophe Dionizio de Dealight Events, les projecteurs Wash Evos séduisent avant tout par leur format compact et leur IRC élevé pour l’éclairage des artistes. Les lyres spot Opus S5 ont elles aussi fait leurs preuves et fournissent suffisamment de réserves à Dealight Events, même pour les vastes scènes.

« Lorsque nous avons décidé d’investir à nouveau dans Cameo en avril, la France étaient de nouveau en confinement. Malgré tout, des événements étaient prévus et nous voulions être prêts à la reprise des spectacles. Avec les lyres Evos et Opus, nous étions sûrs de pouvoir tirer le meilleur parti de notre budget. » explique t-il.



Les produits Cameo suivants ont été utilisés lors du festival de musique « Les Lézivales » :

Cameo Spot Opus S5

Cameo Wash Evos W3

Cameo Wash Evos W7


Plus d’informations sur :

– Les Lévizales
– Dealightevents
– Cameo
– Adam Hall

Crédits -

Text : Adam Hall – Photos : Fabrice Dayan (Instagram: @day_an_light)

Laisser un commentaire