Deep WEB ou la cathédrale de Laser

Franchement, ça caille. Il y a du monde. A l’entrée de l’hiver, toutes les générations s’entassent dans le tram pendant que toutes les couleurs se pressent d’habiller la ville. Toutes ces installations, tous ces projecteurs à led et… toutes ces quenelles ☺ Votre inébranlable intuition ne vous trompe pas, nous sommes à Lyon pour la Fête des Lumières.
Pour trouver et traquer le sujet de notre reportage, il faut suivre le fin trait bleu qui fend « l’obscurité » du ciel lyonnais. Il semble venir de l’espace et pointe droit vers l’Hôtel des Régions. Pour l’occasion, le bâtiment lyonnais se plonge dans le noir et se remplit d’un léger brouillard. À l’entrée, vigiles et longues barrières nous donnent plus l’impression de patienter devant un gros club plutôt que face à un bâtiment de l’administration régionale.

Deep WEB C’est quoi ? Deep WEB est un ovni

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!