Ad
Ad
Ad
Ad

ETC lance de nouvelles passerelles DMX à 8 ports

Texte par ETC

Le nouveaux node DMX à 8 ports d’ETC Response MK2.

ETC élargit sa gamme de nodes DMX Response Mk2 avec deux nouvelles options à 8 ports : un node pleine largeur avec 8 connexions XLR et un node moitié moins grand avec 8 connexions terminales.

Le nouveaux node DMX à 8 ports d’ETC Response MK2.

Kirk Starks, chef de produit marketing chez ETC, explique : « Qu’il s’agisse d’une multitude de câbles LED reliant les corniches à un rack d’équipement ou à un kit lumière de concert, je suis agréablement surpris par les possibilités et par la fiabilité du contrôle DMX offertes par ces nouveaux nodes à 8 ports. »


Rack de nodes DMX à 8 ports d’ETC.

Ces nodes offrent un niveau de fonctionnalités système à un prix inférieur, tout en occupant moins d’espace dans le rack. Avec ses multiples options de montage et ses ports réseau repositionnables, le node DMX Response Mk2 à 8 ports s’adapte facilement à tous les besoins.

La version Terminal est de la même taille que le node 4 ports actuel d’ETC, mais elle offre deux fois plus de connexions à 3 positions dans le même espace. À l’aide d’un kit de montage en rack existant, il est donc possible d’obtenir 16 ports de sortie DMX dans un espace de rack 1U en montant deux nodes à 8 ports côte à côte. Une bonne manière de réduire un budget tout en obtenant le même nombre de sorties DMX.

Pour en savoir plus sur ces passerelles ou sur tout autre produit ETC

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS