FOHHN plus que jamais online

FOHHN et Daniel Borreau (Rock Audio) proposent de nouvelles sessions de présentation en ligne des nouveautés produit, et des rendez-vous pour les formations basiques sur Fohhn-Designer.

Sessions FOHHN DESIGNER :

Un outil indispensable pour finaliser vos dossiers et vos études. Fohhn Designer est un logiciel de prédiction acoustique, simple, économique et accessible, qui peut intégrer l’ensemble des paramètres acoustiques d’une salle, si ceux-ci sont renseignés, tels que : Rt-60, coefficients d’absorption des matériaux, température, pression atmosphérique, hygrométrie, etc.
Plus d’informations sur le site Fohhn

Fohhn designer


Voici les prochaines dates de sessions de formation (d’une durée de 2 heures environ pour les sessions « Découverte ») :

– Jeudi 7 mai à 17 h
– Vendredi 8 mai à 17 h (eh oui !, même le 8)
– Mercredi 13 mai à 17 h


Compte tenu du nombre restreint de participants possible, veuillez contacter Daniel : daniel@rock-audio.fr ou 06 10 31 37 25, en précisant quelle session vous convient, sachant que d’autres rencontres pourront être organisées à des dates ultérieures.


Présentations commerciales des nouveautés en ligne

Daniel organise par ailleurs avec Samuel Hartmann, en direct de chez Fohhn, la présentation des dernières nouveautés, dont :

– Les Media-Scale 1 et 2 : selon le concept de l’enceinte « coupée à la demande » , avec un son clair et chaleureux, des basses présentes, sans caisson de graves encombrant.
– La Scale – Bar : Une barre de son sur mesures.
– Les matrices amplifiées 4 canaux de la série MA (Analogiques et Dante) : solution novatrice, avec la technologie Fohhn, pour un budget raisonnable.
– Les nouvelles interfaces NA-4 et ABX-6

Fohhn matrices MA & amp


Voici les prochaines dates de session (d’une durée de 1 heure 30, environ) prévues :

– Jeudi 7 mai à 14 h
– Mercredi 13 mai à 14 h
– Jeudi 14 mai à 14 h

Là encore, compte tenu du nombre restreint de participants possible, veuillez contacter Daniel Borreau, en lui précisant quelle session vous convient. D’autres rencontres pourront être organisées ultérieurement.

 

Crédits -

Texte Fohnn et ludovic Monchat

Laisser un commentaire