Au Prolight+Sound 2017

GLP dévoile le JDC1, un strobe à leds polyvalent

C’est sur un stand plus grand que jamais, (Hall 4.0 – Stand G20) que le fabricant allemand GLP présentera un stroboscope à leds très polyvalent JDC1, et que sera produite une nouvelle version d’un show conçu par Matt Shimamoto (de la société de design Volt Lites basée à Los Angeles) qui a réellement impressionné les visiteurs du LDI récemment.

D’autre part, dans la salle Festhalle du parc des expositions, plus de 770 projecteurs GLP seront embarqués dans le kit lumière de Jerry Appelt, un des plus célèbres Lighting Designers en Allemagne, qui éclairera le LEA 2017 (Live Entertainment Awards).

Le stroboscope JDC1

JDC1
Le stroboscope JDC1 a été conçu pour offrir une polyvalence sans précédent. Le luminaire présente une matrice de diodes blanches en ligne simulant un tube traditionnel, entourée de 1440 leds RGB qui flashent en couleurs.
Les deux éléments contrôlables indépendamment pourront être utilisés ensemble ou séparément pour une grande variété d’effets, étonnants et inédits.
En plus de la fonction de stroboscope, les deux sections peuvent éclairer en continu pour un effet blinder ou wash et ce à flux constant


GLP Atom X4 free connect

X4 atom Free Connect
Le petit projecteur mono source X4 atom, fait l’objet d’une version autonome Free Connect, sans fil grâce à sa batterie rechargeable et son récepteur DMX Lumen Radio CRMX intégrés.
Il est en plus classé IP65 pour offrir aux utilisateurs la liberté de l’utiliser dans n’importe quel endroit et par n’importe quel temps.
GLP annonce une autonomie de 8 heures et intègre une mémoire de restitution accessible par le menu.

Plus d’infos concernant le X4 atom :

Crédits - Texte : GLP – Traduction Monique Cussigh

Laisser un commentaire