ISE reporté à juin 2021

Suite à une période de consultation auprès de l’industrie et d’évaluation de l’impact de la pandémie en cours, Integrated Systems Events annonce que l’ISE, prévu initialement du 2 au 5 février, est reporté du 1 au 4 juin 2021. Le salon se tiendra en parallèle d’une offre virtuelle.

L’ISE lancera également RISE Digital, un programme régulier de contenus et d’événements de networking qui se déroulera tout au long de l’année.

Voici le communiqué de l’Integrated Systems Events

Nous surveillons les conditions en Europe depuis le début de cette année et avons travaillé dur pour trouver un équilibre entre les problèmes liés à la santé, la sécurité et les besoins commerciaux et de rencontres professionnelles.
Ces deux facteurs ont évolué tout au long de l’année civile et bien que nous ayons été confiants quant au maintien de la date initialement prévue en février, nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleure option pour nous tous était de décaler cette édition en juin 2021.

« La santé et la sécurité de notre équipe, des sociétés exposantes, des partenaires de l’industrie et des participants est notre priorité numéro un », a déclaré Mike Blackman, directeur général, d’Integrated Systems Events.
«Compte tenu des préoccupations légitimes de toutes les parties prenantes concernant le coronavirus et de l’incertitude concernant les restrictions de voyage et la fermeture des frontières de certains pays, nous avons conclu qu’il n’était pas prudent de maintenir le calendrier initial de ce salon, basé sur des rendez-vous et des rencontres, en février 2021.»

« Suite à nos nombreuses conversations, il est clair que l’industrie a hâte de reprendre son activité en face-à-face et c’est pourquoi nous nous engageons à offrir un ISE « en personne » qui soit engageant et sûr pour 2021. Nous pensons qu’en déplaçant l’événement en juin, cela laisse le temps à l’industrie de s’adapter et de rétablir l’équilibre. Nous sommes impatients d’accueillir la communauté audiovisuelle mondiale dans notre nouveau domicile à Barcelone. »

Le président de la Fira Barcelona, Pau Relat, commente : « Nous avons une haute estime pour l’engagement fort de l’ISE envers Barcelone et, dans des moments aussi complexes que ceux que nous vivons actuellement, la décision de reporter cet événement de quelques mois afin de garantir la meilleure édition possible et la plus forte participation internationale d’entreprises et de visiteurs, sera très positive tant pour les participants que pour la ville. Nous continuerons à travailler ensemble pour faire en sorte qu’un événement de premier plan tel que l’ISE réalise une excellente première édition à Barcelone en 2021. »

David Labuskes, PDG d’AVIXA déclare : « AVIXA est fier d’être partenaire de CEDIA pour fournir chaque année l’ISE à l’industrie audiovisuelle. Nous soutenons pleinement la décision de l’ISE de reporter ce premier salon de Barcelone à début juin 2021. En prenant cette décision, l’ISE réaffirme son engagement pour la santé de tous les participants. »

Tabatha O’Connor, PDG de CEDIA, ajoute : « Nous sommes impatients de nous rassembler à nouveau en tant que communauté à l’ISE 2021, notre décision de report a été prise suite à un examen attentif et approfondi. Nous savons que déplacer le salon en juin fournira le temps et les ressources nécessaires pour garantir qu’il soit à la fois sûr et puisse offrir l’expérience exceptionnelle pour laquelle il est connu, en favorisant les opportunités d’apprendre, de découvrir et d’être inspiré par la technologie qui fait avancer notre industrie. »

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous les acteurs, exposants, sponsors, visiteurs, partenaires médias, entrepreneurs ainsi que l’équipe de FIRA Barcelona, pour leur soutien dans cette situation incertaine et en constante évolution.

L’équipe d’Integrated Systems Events

Crédits - Texte Integrated Systems Events

Laisser un commentaire