Jamie Gomez Marketing Manager de Martin & Optimal Audio

Jamie Gomez a été nommé au poste de Global Marketing Manager pour Martin Audio et Optimal Audio. Jamie occupe ce nouveau poste après avoir travaillé au sein du groupe Focusrite, où il exerçait les mêmes fonctions pour Focusrite Pro.

Professionnel du marketing avec une solide expérience dans le domaine de l’audio et spécialisé dans le développement de la marque et du marketing numérique, Jamie a passé du temps chez Pioneer PRO AUDIO, où il a acquis une connaissance approfondie de la sonorisation, avant d’entrer dans le monde de l’audio en réseau, de l’enregistrement et de la post-production chez Focusrite PRO.

Jamie Gomez commente : « L’opportunité de revenir dans le monde de la sonorisation et des enceintes avec non pas une, mais deux marques exceptionnelles, est un défi unique et irrésistible, que je suis très heureux de relever.
Avec Optimal Audio, j’ai la possibilité de travailler sur une jeune marque passionnante et innovante dans le secteur commercial, là où un leader du marché établi comme Martin Audio, exige une approche différente, mais je suis impatient de partager mes idées et d’aider à maintenir la marque au sommet du secteur audio professionnel ».


James King, directeur du marketing pour Optimal Audio et Martin Audio ajoute : « L’un des nombreux avantages de faire partie du groupe Focusrite est que nous avons été en mesure de présenter des opportunités à travers les marques pour que les employés puissent évoluer. Jamie en est un exemple, et je ne pourrais être plus heureux que de le voir rejoindre l’équipe.
Il a une vision ambitieuse du marketing qui, j’en suis sûr, contribuera à accélérer l’essor de la jeune marque Optimal Audio, tout en aidant à rafraîchir et à développer celle de Martin Audio, mieux établie.


Vous en voulez plus ? Cliquez sur martin-audio.comet sur optimal-audio.co.uk

 

Crédits -

Texte : Martin Audio - Traduction : Ludovic Monchat - Photos : Martin Audio & Various

Laisser un commentaire