Le couvre-feu festival de Cynergie Sonorisation Live

C’est ainsi que depuis le 11 décembre, chaque vendredi, deux groupes viennent jouer en live sur une scène disposant de tout ce qu’il faut en termes d’éclairage, de son et de captation afin de fournir un programme complet diffusé en direct sur FaceBook ici

Le but de Cynergie est de permettre à chacun la pratique de son métier durant une période appelée à durer malheureusement encore de longues semaines. La décision a donc été prise de prolonger jusqu’au 19 février, et peut être même au-delà ce festival du vendredi soir qui a en plus le mérite de bien sonner malgré la compression de FaceBook.

Le plateau au sein même du dépôt de Cynergie.

Un certain nombre de marques partenaires a joué le jeu en prêtant du matériel et, surprise du chef, des films très bien faits par Cynergie, détaillent les caractéristique principales de ce dernier, de vrai petits infomercials diffusés avant et après les concerts.

Laurent Ghis sur le plateau du festival en train d’annoncer sa prolongation.

Lors de la soirée du 15 janvier deux fabricants et deux modèles ont été déployés et mis à l’honneur avec côté son Yamaha et la PM5 Rivage, prêtée avec le moteur RX et le stage Rpio 622, et pour la lumière Robert Juliat avec son moteur LED Sully.

Vendredi 22 janvier ce sera le tour du fabricant danois DPA. D’autres marques apporteront par la suite leur soutien et nous mettrons à jour cet article pour les citer toutes.

Il en va de même avec la programmation qui a déjà attiré 17 000 vues. Le 22 janvier vous applaudirez depuis votre salon Les doigts qui collent et Big Funk Brass, le 29 janvier Massto et Swinging Dice. La suite vous la retrouverez ici et sur la page FaceBook du prestataire amiénois.

Bravo à Laurent Ghis, le directeur de Cynergie qui redonne le sourire à son équipe, les intermittents et nombre d’artistes locaux. Par les temps qui courent, rouges comme une alerte bien connue, c’est Byzance !

Plus d’informations sur le site Cynergie Sonorisation et sur sa page FaceBook

 

Crédits - Texte : Ludovic Monchat - Photos : Cynergie

Laisser un commentaire