Powersoft, leader mondial de l’amplification professionnelle à faible consommation d’énergie, a annoncé la nomination de Mitch Rauch au poste de directeur des ventes pour le marché américain. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des canaux de distribution pro-AV, l’expertise de Mitch sera un atout majeur pour la poursuite de la croissance de Powersoft aux États-Unis.
Mitch, qui a travaillé pour Opticis, Vivitek et BenQ, entre autres noms bien connus de l’industrie audiovisuelle, sera basé au siège américain de Powersoft à Flanders, dans le New Jersey. Il s’attachera à stimuler la croissance dans les secteurs verticaux existants tout en explorant de nouvelles opportunités pour les technologies audio haut de gamme brevetées de Powersoft.
« J’ai passé plus de vingt ans à gérer des canaux AV professionnels et je vois un énorme potentiel de croissance avec Powersoft », déclare Mitch. « La réputation de la marque est solide comme le roc et les employés de la société s’engagent à fournir un service de premier ordre à nos revendeurs et aux sites avec lesquels nous travaillons. Ce niveau de dévouement est quelque chose dont je suis ravi de faire partie ».
Mitch a rejoint Powersoft après avoir été impressionné par les éloges que ses plates-formes d’amplificateurs recevaient de la part des intégrateurs et des utilisateurs sur le marché audio américain. » Un de mes amis qui venait de terminer un travail avec Powersoft n’arrêtait pas de vanter les mérites des amplis », explique-t-il.
« Dès le lendemain, j’ai vu une offre d’emploi pour un poste chez eux et j’ai pris cela comme un signe pour saisir l’opportunité. Après avoir discuté avec des collègues de l’industrie, qui m’ont tous dit que Powersoft était la meilleure entreprise du secteur, j’ai su que c’était la bonne décision.
Dans ses nouvelles fonctions, il espère contribuer à étendre la présence de Powersoft aux États-Unis, avec pour objectif de devenir le leader du marché de l’amplification de puissance pour le secteur de l’audio professionnel dans les trois à cinq prochaines années. Le marché américain représente actuellement environ un quart du chiffre d’affaires de Powersoft, un chiffre qui devrait augmenter dans les années à venir.

Tom Knesel, directeur général et directeur de l’exploitation de Powersoft US, commente : « Nous sommes ravis d’accueillir Mitch dans la famille Powersoft. Sa grande expérience de l’industrie sera déterminante pour notre croissance future en Amérique du Nord, et nous ne pourrions être plus heureux de l’avoir à nos côtés. »
Mitch Rauch conclut : « Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec l’équipe et nos partenaires de l’industrie pour tirer parti des succès déjà remportés.
Pour en savoir plus sur Powersoft