Modena, un Wash Beam Led Starway de nouvelle génération

Modena intègre 7 sources RGBW de 40 W dans une petite portion de cylindre arrondie, de 180 mm de diamètre, montée sur une lyre nerveuse. Son poids : 7,38 kg.
Starway annonce un éclairement à 5 m de 17 000 lux @4,35° et un flux de 3 650 lumens.

Du Beam de 4,35° au Wash de 55° grâce à son zoom linéaire, Modena est capable aussi de projeter le faisceau de chaque source contrôlable individuellement.
La variété d’effets est énorme, proposés par les programmes internes de la machine ou gérés en DMX-RDM, ArtNet, sACN ou Kling-Net.

Ce projecteur bénéficie du système de gestion de couleurs BC Color System qui permet d’ajuster en temps réel les macros de blancs et les tons de la roue de couleur pour s’intégrer parfaitement à un parc existant. Ce système permet aussi de gérer les couleurs à partir d’un blanc donné, comme si la machine était utilisée avec une gélatine.


Vidéo de présentation


Modena propose 6 modes DMX (de 15 à 69 canaux), par ses connecteurs XLR5 in & out et 2 RJ45, 3 modes de refroidissement et une sélection de fréquences d’alimentation des leds pour éviter le scintillement à l’image d’une captation vidéo.


Les connecteurs doublés in et out pour l’alimentation et les datas.

Il ne consomme que 300 W max et ne coûte que 1 490 € TTC.

Plus d’infos sur le site de son distributeur Freevox et sur le site Starway

 

Crédits -

Texte SLU

Laisser un commentaire