Nexo a repris la production le 11 Mai

Depuis lundi 11 mai, NEXO redémarre progressivement ses chaînes d’assemblage de Plailly et Saint-Pierre-de-Côle en respectant strictement les règles sanitaires françaises et les commandes en cours. La plupart de ses principaux fournisseurs a aussi repris le travail.

Jean Mullor

Durant les derniers mois, l’équipe de NEXO a fait preuve d’une grande faculté d’adaptation en restant proactive et flexible face aux challenges totalement inédits occasionnés par le coronavirus.

“Notre préoccupation essentielle reste la santé de nos employés,” nous explique son PDG Jean Mullor, “en leur garantissant un environnement de travail sûr et des conditions qui respectent les fiches conseils du ministère du Travail et de simples principes de bon sens.”

Les équipes de R&D, celles de vente, le support application et les équipes administratives vont continuer à travailler normalement pendant cette période de déconfinement, principalement en télétravail. Malgré des conditions économiques difficiles, NEXO a fait le choix de maintenir sa politique d’embauches de nouveaux cadres dans les départements vente et R&D.

“Nous faisons en sorte de maintenir l’ensemble de la société en marche de la façon la plus fluide qui soit malgré des conditions difficiles,” continue Jean Mullor.
“Nos équipes sont toujours à la disposition de nos partenaires où qu’ils soient afin de leur fournir l’assistance nécessaire en ces moments difficiles, et cette épreuve nous sert à encore chercher et améliorer le service de NEXO.

M12 toute nue…

Malheureusement il va falloir encore patienter avant de pouvoir à nouveau accueillir nos clients dans nos murs,” conclut Jean Mullor.
“ Je salue le formidable travail de nos équipes de vente et de support application qui au travers des webinars Audioversity ont permis de maintenir un lien fort entre NEXO et son réseau mondial d’utilisateurs.”

D’autres informations sur le site Nexo

 

Crédits -

Texte : Nexo - Photos  : SLU & Nexo

Laisser un commentaire