Robe lance Cuete, un petit Spot énergique

Robe CUETE

Les projecteurs motorisés très compacts et légers ont le vent en poupe. Cuete (prononcez Cueti) le dernier né chez Robe, avec ses 50 cm de hauteur maxi, 12 kg, et son prix serré est étudié pour les besoins des petites/ moyennes salles et les clubs.
Il se distingue par des mouvements pan/tilt ultra-rapides pour mettre en valeur notamment tout type de musique électronique et DJ créatifs avec une belle collection d’effets.

Les innovations et la qualité Robe sont de la partie comme le moteur de leds blanches breveté, interchangeable TE™ 120 W, le système de gestion anti scintillement, CPulse™ pour les live stream, via caméra HD et UHD, le logiciel de gradation L3™ Low Light Linearity et la technologie AirLOC™ (Less Optical Cleaning) qui maintient les éléments optiques en parfait état sur de longues périodes.

La création d’effets et de projections dynamiques est simple et rapide avec le Cuete, qui offre un système de mélange de couleurs CMY complété par une roue de 13 filtres couleur et un flux de 4 200 lumens de lumière blanche (6700 K) nette et cristalline, qui se démarque efficacement.

Vidéo de Présentation

CUETE Product Video from ROBE lighting on Vimeo.


Le Cuete ne s’encombre pas d’un zoom au profit d’un objectif à focale fixe de 16 degrés associé à un focus motorisé, et de 4 réducteurs de faisceau sur la roue de 9 gobos fixes pour produire des beams. Robe propose en option un objectif de 24 degrés pour satisfaire aux besoins de salles basses de plafond.

Robe Cuete gobo fixes

Robe Cuete roue de couleurs

Dans son petit format, le Cuete intègre aussi une roue de 9 gobos rotatifs, indexables et interchangeables, un prisme rotatif bidirectionnel à 8 facettes et un filtre frost 5 degrés pour obtenir un faisceau de type wash.

Robe Cuete gobos rotatifs

Avec cette combinaison de vitesse, de fonctionnalités et son faible encombrement et ses 220 W de consommation maxi, le Cuete sera commercialisé au cours du 3e trimestre au prix tout doux de 3 400 € HT.

Plus d’infos sur le site Robe Lighting

 

Crédits - Texte Robe

Laisser un commentaire