Robe lighting France recrute Eric Tabuteau pour développer Anolis

Robe Lighting France accélère le développement d’Anolis, sa marque d ‘éclairage architectural, en recrutant Éric Tabuteau au poste de chef de projets. Avec 35 ans d’expérience dans la vente et l’installation, il vient renforcer l’équipe française Anolis, aux côtés de Bruno François, responsable de la prescription pour l’installation et le marché architectural.

Eric Tabuteau est bien connu des professionnels pour avoir travaillé chez un installateur puis un distributeur, avant de devenir responsable de secteur pour un fabricant qui mixait produits de prestation et d’installation, à l’instar de Robe.
Eric cherchait une opportunité de se spécialiser dans le domaine de l’architectural. « Je connais très bien l’univers de l’installation mais je n’ai pas exploré autant que je le souhaitais le marché de l’éclairage architectural. L’opportunité était donc trop belle avec Robe qui vise le développement de ce secteur avec Anolis.  »

Bruno François se réjouit de ce renfort : « Éric m’épaulera sur la prescription architecturale et il y a à faire. L’une des forces d’Anolis est sa capacité d’adaptation. Derrière chaque produit, il y a une impressionnante déclinaison de versions pour répondre précisément à chaque projet. On ne sera donc pas trop de deux pour accompagner les clients dans leurs projets.  »
Aucun découpage géographique n’ayant été déterminé, chacun peut intervenir sur l’ensemble du territoire français.  » Avec l’arrivée de Bruno François il y a 6 mois nous avons étendu nos activités au segment architectural, commente Bruno Garros, directeur général de Robe Lighting France et Anolis est déjà préconisé sur plusieurs projets importants. En étoffant les ressources avec l’arrivée d’Éric, on accélère le développement général de la marque. »

Anolis qui vient par ailleurs de devenir partenaire de l’ACE (l’Association des Concepteurs lumière et Éclairagistes) met donc tout en œuvre pour mériter dans l’architectural le même succès que Robe connait dans l’éclairage scénique.
Et d’autres informations sur le site Anolis

Crédits - Texte: Robe Lighting

Laisser un commentaire