
Vous êtes incollable sur une marque, vous la maitrisez les yeux et les oreilles fermées.
Parfait, le moment est venu d’en découvrir une autre et de la plus belle des manières.
Best, Dushow et Meyer s’associent pour vous offrir un séminaire de formation de deux jours. Vous faites quoi les 22 et 23 mars prochains ??
L’occasion est trop belle pour être ratée. Vous êtes technicien son motivé et voulez plonger dans les spécificités d’une marque différente tout en révisant vos classiques.
Imaginez le studio de Dushow rien que pour vous avec du Leopard, le dernier né de Meyer dont on reparlera prochainement dans nos colonnes car il nous a bottés, et du 900 LLC.


Le maitre de cérémonie sera José Gaudin, aussi adorable que compétent et Dieu sait s’il est compétent, avec un avantage de taille, étant suisse il parle entre autres le français comme vous et moi.

Qui dit deux jours dit aussi possibilité d’avoir un peu de théorie et de prendre le temps de découvrir Mapp Online et Compass avant de les mettre en œuvre, notamment l’Autosplay de Mapp qui définit automatiquement les angles inter boites en fonction de la zone à couvrir, mais aussi l’outil qui permet de rendre les sub directifs et bien d’autres fonctions…


Vous pourrez aussi commencer par le commencement avec la pratique du montage du système Line Array en profitant du studio de Dushow qui ne manque ni de place, ni de points d’accroche ni de recul pour écouter le résultat. De la pédagogie à revendre au modique prix de 0€.
Ce séminaire est gratuit et ouvert à tous les tech son, que vous disposiez ou pas de Meyer dans votre parc. Les horaires sont de 9h30 à 18h00. Le seuls frais à votre charge sont le déplacement, éventuellement l’hébergement et les repas, avec la possibilité de bénéficier de la cantine de Dushow avec un menu à 11€ et plein de gens sympas pour échanger et manger froid, surtout si Marco rôde dans les parages ;0)
Par définition et par nécessité pédagogique, les places sont limitées. Ne trainez pas ! L’inscription se fait :
Par mail en écrivant à Sébastien Nicolas [email protected] ou en l’appelant au 01 34 38 25 34.
La répétition fait l’acquisition et la découverte fait l’expérience comme dirait je ne sais plus qui. Mais il n’a pas tort.
Infos pratiques :
- Best Audio – ZAC du Moulin – 18, rue du Meunier – 95700 Roissy en France
- Dates : Les Mardi 22 et Mercredi 23 Mars prochains