Avec le nouveau DX0.5

La série CDD de Martin Audio dispose de son processeur

Conçu pour accompagner la nouvelle série CDD, Coaxial Differential Dispersion, (Lien article SLU ICI) dévolue à l’installation, le DX0.5 est le dernier membre de la famille de processeurs Martin Audio DX qui intègre des fonctions d’égalisation, de filtrage de raccordement, mais également de traitement de dynamique et de protection.
Il convient aussi bien aux systèmes de diffusion passifs qu’amplifiés.

La gamme « Coaxial Differential Dispersion » dispose de son processeur, le DX0.5

La gamme « Coaxial Differential Dispersion » dispose de son processeur, le DX0.5

Processeur deux entrées vers six sorties, le DX0.5 peut-être utilisé selon cinq modes opératoires en 2 voies stéréo + sub, 3 voies stéréo, 2 x 2 voies + sub ou encore 2 x 3 voies et une fois 6 voies. Le DX0.5 exploite des convertisseurs AKM 24 bits qui lui confèrent une plage dynamique de 120 dB.
Vingt-quatre positions mémoire sont disponibles pour stocker les presets de la série CDD (ou autre) rappelables via le panneau avant ou en utilisant le logiciel gratuit et le port USB de l’appareil.

Martin Audio Processeur DX0.5

Martin Audio Processeur DX0.5

Avec le logiciel, les utilisateurs peuvent définir et enregistrés leurs propres fichiers de configuration. Pour chaque sortie,  il est possible de régler le niveau, la polarité, de paramétrer des filtres passe-bas et passe-haut pour le raccordement, de régler et d’insérer un correcteur paramétrique sept bandes avec filtres à plateau, d’insérer un retard allant jusqu’à 600 ms ou encore d’adjoindre un limiteur.
Le DX0.5 dispose d’une alimentation à découpage universelle (100 – 240 V).

Martin audio annonce également la disponibilité de librairies Ease (GLL) pour six modèles CDD à télécharger depuis la page web de support https://martin-audio.com/softtech/easedata/

Laisser un commentaire