Le Martin Mac One à portée de Main

C’est avec une certaine satisfaction que nous avons eu l'honneur de découvrir et de tester dans le studio de LA BS le dernier né de la grande famille Martin. Plus de neuf mois de gestation furent nécessaires dans les laboratoires de recherche et de développement de l’entreprise Martin, pour donner naissance au nouveau petit Wash Beam à effets, “le Mac One”.

Comme ses grands frères le Mac Aura XB, Le Max XIP et le Mac Aura PXL, on reconnaît facilement son design comme étant issu de la même lignée.
Ce nouveau petit bébé de 4,4 kg grâce à son zoom 4° – 30° et son effet Aura, va permettre aux éclairagistes de donner vie à leurs idées et d’incorporer dans leurs designs ce projecteur compact au poids plume.
Cet appareil peut être géré avec les systèmes de contrôle DMX, Art-Net, sACN et Martin P3 et participer à toutes les intégrations vidéo.


Démontage du Mac One par Yohan Ory, chef produit lumière Algam et Maxime Raffin, concepteur lumière.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!