A Paris (Parc de la Villette)

Le Cabaret Sauvage investit dans une SD9 de DiGiCo

Situé à l’intérieur du Parc de La Villette à Paris, Le Cabaret Sauvage a récemment investi dans une console de mixage numérique SD9 du constructeur britannique DiGiCo.
Le Cabaret Sauvage a été créé par Méziane Azaïche en Décembre 1997 sous la dénomination le Miroir Magique.

Il était à l’origine installé sous un chapiteau et conçu pour fonctionner seulement pendant quelques semaines. Mais l’engouement a été tel qu’il est resté ouvert pendant plusieurs mois. Méziane Azaïche a donc décidé de se faire construire un beau chapiteau et son succès ne s’est jamais démenti au fil des ans.
En 2006, Le Cabaret Sauvage a acheté une DiGiCo D1. Beaucoup d’artistes ont joué depuis lors dans ce lieu magnifique.
Convaincu par la qualité sonore, l’ergonomie et la fiabilité des produits DiGiCo, Le Cabaret Sauvage a récemment investi dans une DiGiCo SD9 pour les retours. C’est juste avant le Black Summer Festival que la décision a été prise et la console a été livrée le matin même du premier spectacle d’une série de Femi Kuti.

Digico SD9 Cabaret Sauvage

Après le spectacle de Femi Kuti, Yann LEMETRE, qui travaille pour Le Cabaret Sauvage, a déclaré: « Comme toujours avec DiGiCo, le son était super et tout le monde était content. C’était un vrai plaisir de travailler sur cette console. »

D’autres infos sur :

 

Laisser un commentaire