Découpe motorisée à leds RGBW

Le Train Théâtre choisit les DL4S de Robe

Scenetec vient d’équiper le Train Théâtre de 8 projecteurs découpe motorisée à leds RGBW DL4S Robe. Situé près de Valence, cette scène (450 sièges) fait partie du réseau des 20 théâtres de ville en Rhônes-Alpes.

DL4S Robe au Train-theatre

Robe DL4S profile

Le Train Théâtre affiche une programmation très variée, allant de la pièce de théâtre à la compagnie de danse en passant par de très nombreuses formations musicales, d’où le besoin de s’équiper de projecteurs polyvalents et fiables.
La salle cherchait surtout un projecteur avec un module de couteaux efficace, nous a expliqué Bastien Chaumet, Responsable des Ventes chez Scenetec : « j’ai tout de suite pensé leur présenter ce produit Robe.

Nous avons donc organisé une démonstration dans le théâtre avec Françoise Christophe qui assure la régie générale et Christophe Revol qui a en charge la régie lumière. Ils ont validé à 100% le produit, appréciant sa puissance et sa colorimétrie mais surtout le module découpe. »

Démo Vidéo de la gamme DL4

Il faut dire que la gamme DL4 a bénéficié récemment d’une nouvelle génération de leds qui augmente le flux de 30% par rapport à la génération précédente. Les 8 projecteurs sont pilotés par la GrandMA 2 du théâtre.

DL4S Robe au Train-theatre

DL4S Robe au Train-theatre

DL4S Robe au Train-theatre

DL4S Robe au Train-theatre

« Françoise et Christophe nous ont déjà confié être très contents de leur choix » a ensuite conclut Bastien… Tout est dit !

Plus d’infos le site Robe

Laisser un commentaire